Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Urzwerg Pro
Photos
1/11
M.F.B. Urzwerg Pro

Séquenceur hardware de la marque M.F.B.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB Urzwerg Pro

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 398 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MFB Urzwerg Pro
MFBerlin s’apprête à lancer la version Pro de son séquenceur matériel Urzwerg.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

ouais,mais sur le mfb,c'est pas esthétique,c'est pratique

les potards sont dans une sorte de caoutchouc noir improbable et ils bougent un peu sur leurs axes

 

moi je disais: dessouder les axes,en remettre des bons,et virer les pots pour de vrais potentiomètres rigides

 

oui,la synthése modulaire à 500 euros le systéme,c'est cayenne   icon_cobra.gif

heureusement qu'il sonne bien(et vaste)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 22:20:19 ]

12

J'ai acheté la version standart récement,

j'aurais du attendre un peu ... il a tout ce qui me manque (sortie midi / led par pas / gate réglable par pas ?)

(sinon il est plus complet que le Dark Time vu que 4x8 pas mais c'est vrai qu'il en jette moins)

13

comment peut tu savoir qu'il en jette moins vu que la photo n'est pas encore devoilé

meme sur le site MFB elle n'y est pas  

 

14

Citation de anxiogenn :

comment peut tu savoir qu'il en jette moins vu que la photo n'est pas encore dévoilé...

 

... icon_mrgreen.gif
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
15

parcequ'il à acheté la version standard (....)

16

up up up ! ma question est passé à la trappe mrgreen  vaut il le doepfer 16/3  bravo hormis le fait que le doepfer soit disant est plus beau , moi je me fou du coté esthétique faut que sa tourne point barre mrgreen  merci bravo

17

l'interface est un peu pres la meme avec le pro, y'a de quoi se faire une idée icon_bravo.gif

18

Citation de : anxiogenn

comment peut tu savoir qu'il en jette moins vu que la photo n'est pas encore devoilé

meme sur le site MFB elle n'y est pas

 

Parcequ'ils vont surement rester dans la même optique et dans la même esthétique. (un peu cheap mais fonctionnel et avec un prix plutôt bas).

Ca m'étonnerait qu'il fassent autre chose que rajouter des leds par pas, quelques switchs et des prises midi a l'arrière. (après s'il font un réglage de gate par pas la ca changera surement mais vu le prix ca serait étonnant)

un autre point sur lequel le DDT dépasse le urzwerg standart c'est la visibilité de l'enclenchement des pas, avec les switchs du MFB c'est assez dur de voir la différence si l'on ne regarde pas de près

par contre la fonction aller retour présente sur le MFB n'est pas présente sur le DDT et elle est assez sympa pour un effet "arpégiateur"

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 20:37:15 ]

19

Voici la photo du Urzwerg Pro...

http://www.mfberlin.de/Fotos/u_pro2.jpg

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
20

Citation de javra :

Parcequ'ils vont surement rester dans la même optique et dans la même esthétique. (un peu cheap mais fonctionnel et avec un prix plutôt bas).

voilavoilaaaaa

 

du coup,ça me fait un peu baliser pour le Dominion