Sujet Commentaires sur la news : MFB Urzwerg Pro
- 22 réponses
- 10 participants
- 6 463 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
ouais,mais sur le mfb,c'est pas esthétique,c'est pratique
les potards sont dans une sorte de caoutchouc noir improbable et ils bougent un peu sur leurs axes
moi je disais: dessouder les axes,en remettre des bons,et virer les pots pour de vrais potentiomètres rigides
oui,la synthése modulaire à 500 euros le systéme,c'est cayenne
heureusement qu'il sonne bien(et vaste)
[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 22:20:19 ]
javra
Anonyme
comment peut tu savoir qu'il en jette moins vu que la photo n'est pas encore devoilé
meme sur le site MFB elle n'y est pas
Studiodragon
Citation de anxiogenn :
comment peut tu savoir qu'il en jette moins vu que la photo n'est pas encore dévoilé...
...
Anonyme
up up up ! ma question est passé à la trappe vaut il le doepfer 16/3 hormis le fait que le doepfer soit disant est plus beau , moi je me fou du coté esthétique faut que sa tourne point barre merci
Funkix
l'interface est un peu pres la meme avec le pro, y'a de quoi se faire une idée
javra
Citation de : anxiogenn
comment peut tu savoir qu'il en jette moins vu que la photo n'est pas encore devoilé
meme sur le site MFB elle n'y est pas
Parcequ'ils vont surement rester dans la même optique et dans la même esthétique. (un peu cheap mais fonctionnel et avec un prix plutôt bas).
Ca m'étonnerait qu'il fassent autre chose que rajouter des leds par pas, quelques switchs et des prises midi a l'arrière. (après s'il font un réglage de gate par pas la ca changera surement mais vu le prix ca serait étonnant)
un autre point sur lequel le DDT dépasse le urzwerg standart c'est la visibilité de l'enclenchement des pas, avec les switchs du MFB c'est assez dur de voir la différence si l'on ne regarde pas de près
par contre la fonction aller retour présente sur le MFB n'est pas présente sur le DDT et elle est assez sympa pour un effet "arpégiateur"
[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 20:37:15 ]
Studiodragon
Voici la photo du Urzwerg Pro...
http://www.mfberlin.de/Fotos/u_pro2.jpg
Anonyme
Citation de javra :
Parcequ'ils vont surement rester dans la même optique et dans la même esthétique. (un peu cheap mais fonctionnel et avec un prix plutôt bas).
voilavoilaaaaa
du coup,ça me fait un peu baliser pour le Dominion
- < Liste des sujets
- Charte