Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Urzwerg Pro
Photos
1/11
M.F.B. Urzwerg Pro

Séquenceur hardware de la marque M.F.B.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB Urzwerg Pro

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 397 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MFB Urzwerg Pro
MFBerlin s’apprête à lancer la version Pro de son séquenceur matériel Urzwerg.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Oui la sortie est prévu pour avril 2011, youpie  ... icon_mdr.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

flagounator

 

ayant le kraftzwerg,je peux confirmer: mfb,c'est fragile

par contre,niveau son,c'est plutôt efficace icon_diablotin.gif

 

à 480 e........................le darkstar semble étre une valeur + sure (à mon avis)

4

@dr(((0)))ne  darkstar,  dark time (doepfer)?

5

oui,mes confuses.....................................

 

je matais ce matin des avis sur le darkstar..............and,that's why

...je me suis mélangé les pinceaux

 

le darktime me fait vraiment envie (complet,hyper solide,avec un look terrible pour à peu prés le méme prix)

 

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 16:52:26 ]

6

Citation de : dr(((0)))ne

 

ayant le kraftzwerg,je peux confirmer: mfb,c'est fragile

par contre,niveau son,c'est plutôt efficace icon_diablotin.gif

Ben avec le nouveau" dominion" c'est du costaud partout peux être ... mrgreen

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/m-f-b/dominion-1/news/a.play,n.14651.html

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
7

est-il réellement concurant au Maq 16/3 ? parceque je suis vraiment à la recherche de ce genre de step sequenceur mais pour un budget correct mrgreen

8

le design de l'interface donne pas envie icon_sad.gif faut au moins changer les potards, le maq donne plus envie, meme si ce n'est que l'interface quand on a une machine sous les yeux regulierements si elle est belle ca donne plus envie de l'utiliser, je trouve le nouveau doepfer dark time tres inspirant niveau look.

9

Hors sujet :

 

Citation de : Studiodragon

Citation de : dr(((0)))ne

 

ayant le kraftzwerg,je peux confirmer: mfb,c'est fragile

par contre,niveau son,c'est plutôt efficace icon_diablotin.gif

Ben avec le nouveau" dominion" c'est du costaud partout peux être ... mrgreen

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/m-f-b/dominion-1/news/a.play,n.14651.html

nom de dieu! je n'étais point au courant !!!!!!!!!!!!! icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

merci pour l'info!!!!

si c'est vraiment un tank niveau construction,alors il faudra foncer icon_diablotin.gif

 

j'ai patché mon kraft aujourd'hui et je me faisait la reflexion qu'il était presque aussi puissant que mon ancien pulse.....(le kraft est un peu + fin niveau osc -ce qui n'est pas un mal- et un peu moins de gain)

et le filtre est carrément excellent (dix fois plus résonnant que celui d'un pulse,donc un univers + vaste)

 

ça risque d'étre LE synth que j'attendais (avec de la fm en + ..............................rhaaa)

 

si c'est un semi mod ça va étre une tuerie finie!!!!!!!!

eu,sinon,rapport au urzwerg(...)c'est à vous de voir

perso,je pense que mon kraft est trop fragile (la coque,pression sur les potards)

je sait,d'avance que j'aurais à le faire réparer dans le futur (je pense méme le faire placer dans une boite style chêne ou métal,et changer les potards......et faire revoir la solidité des soudures par un gars qualifié)

 

@Tronix > c clair,le darktime est + inspirant et méme rassurant (à partir de 500 e,j'aime bien étre rassuré(...)

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 21:46:23 ]

10

De plus en plus faut relooker ses machines soit memes icon_lol.gif quand je vois les potards d'origine du prophet 08 module, ca fait peur, c'est presque un sacrilége pour une machine comme ca, mais bon dave smith avait prevu le coup, y'a un kit avec des potards beaucoup plus beau (ceux de la version clavier en plus petit) par contre faut payer c'est pas gratuit icon_mdr.gif

ps: quand je vois l'effort qu'a doepfer sur le darktime franchement meme si j'ai pas de place malgrés sa taille ca donne envie de l'acheter, mais la tete du urzwerg pro c'est horrible, tu lui colle le gaia et t'es bon pour le grand saut icon_eek2.gif des curseurs meme le jupiter tremble;

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 22:20:27 ]