Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Urzwerg Pro
Photos
1/11
M.F.B. Urzwerg Pro

Séquenceur hardware de la marque M.F.B.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB Urzwerg Pro dispo

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 982 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : MFB Urzwerg Pro dispo
La version Pro du step-séquenceur Urzwerg de MFB vient de sortir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


Ah le hardware toujours aussi beau à regarder, c'est quant même autre chose qu'un soft!.

3

Et hop un peu d'huile sur le feu.  mrgreen

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

4

C'est clair le hardware vs soft a matté c'est yumyum.gif

parcontre la ils se sont pas foulé icon_cry.gif halte au machine au look degueulasse icon_cry.gif sont chiant a vouloir economiser 30 euros pour pas mettre des boutons dignes de ce nom.

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

5

 

Hors sujet :

 

yes, c'est clair que ça, ça a de la gueule mrgreen

c'est quoi exactement?

( j'adore les knob de frequency des vco 1 et 3 icon_aime.gif )

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

Salut, il vient de cette excellent article (en francais) c'est un modulaire mais de chez qui? je le trouve magnifique aussi.

https://www.zdar.net/music/chroniques/un-siecle-de-synthese-sonore-ou-comment-lelectro-a-pu-voir-le-jour-20100116.html

le prix d'un bouton potard qui a un peu de gueule est pas trop chére, alors j'imagine meme pas le prix des horribles potards qu'ont voit souvent icon_police.gif ca gache un peu la machine dommage, le son est prioritaire mais un minimum de beau ca apporte un plus indéniable, prix des boutons potards:

https://www.banzaimusic.com/Plastic-Metal/

7

tu me diras, rien n'empeche de tuner a posteriori mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

C'est clair icon_mrgreen.gif j'avais acheté le kit de dave smith pour le prophet 08 rack, ca mettais les potards de la version clavier sur la version rack ca donnait bien, ca fait vachement plaisir quand le constructeur d'office voit du beau, comme doepfer avec le dark energy

9

Je ne comprends pas s'il est possible d'utiliser à la fois le midi et le CV (exemple rangée 1 et 2 CV et rangée 3 et 4 midi) ?

Sinon ouais ca fait cheap mais vu le nombre de potards ca aurait surement fortement augmenté le coup, la c'est pas super cher et très fonctionnel)