Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OMG Instruments BlueARP DM
Photos
1/2
OMG Instruments BlueARP DM

Séquenceur hardware de la marque OMG Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $730

Sujet Commentaires sur la news : OMG Instruments sort la version desktop de son BlueARP

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 346 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : OMG Instruments sort la version desktop de son BlueARP
318764.jpg
10 ans après le BlueARP Plug-in, OMG Instruments dévoile son adaptation matérielle : voici le BlueARP DM.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est très cool de voir du logiciel devenir du hardware ! Enfin ! Vengeance ! :D

L'objet en soi ne correspond pas a mes envies du moment, et le tarif est salé, ... espérons que le produit trouvera son public, et assurément, les prix baisseront.
3
Je voulais proposer la nouvelle, mais la marque n'était pas créée ; c'est maintenant chose faite, cool !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Le prix pique mais belle initiative
Thom'
5
à noter que le plugin est régulièrement mis à jour, y compris la traduction de son manuel. Le développeur est conscient que l'interface est un peu velue, prix à payer pour avoir toutes les fonctions (complexes) de l'arpégiateur sur un seul écran.
6
Décidément les prix vont être a l'honneur cette semaine