réactions à la news Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
- 387 réponses
- 71 participants
- 49 684 vues
- 82 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

korvan

Du coup dans quel camp se situe le Squid, à finaliser, ou à prendre tel quel?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

KaOsphere

Je l'ai pris chez mon binome de live avec un nord drum, lui etait sur sa md, en 45 secondes on était en route et çà jammait sec...Maintenant, difficile d'écrire quelque chose avec car il manque pas mal de fonctions de base.
Donc d'un côté il y a des trucs excellents, comme le groove bender , les tempos automations, les time warps, les steps time etc et de l'autre des trucs débiles comme seulement 16 patterns sets, les probabilités par pattern et non par step...
Un peu comme le ndlr, pour jammer en impro, ça fait le taff de manière plus qu'efficace, pour écrire des tracks et espérer retrouver le groove de fou qu'on avait choppé à la dernière session, ben non...
Ça ressemble un peu au modulaire du coup, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Toraiz est complètement silencieux quant aux éventuelles feature request etc, donc ne rien espérer de ce côté là.
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

lescribe37

Will Zégal

lescribe37

Ceci pourrait t’intéresser : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/torso-electronics/t-1/forums/t.712792,commentaires-sur-la-news-le-t-1-de-torso-electronics-sur-kickstarter-le-8-juin,post.10354805,new.1.html
Ouais j'ai vu, merci!
Il a l'air bien ce Torso aussi, mais pas dispo avant décembre pour les premiers et peut-être plus, du coup je me demandait si ce que le squid donnait avec un peu de recul.

bricesan

je l'ai acheté neuve, c'est la premiere fois qu'un truc comme ça m'arrive.
dommage cette machine avait l'air bien mais ma priorité c'est la fiabilité, c'est mal parti avec le squid de ce coté la ..

VE

lescribe37

comcast1

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 18:48:17 ]

lescribe37

Ho'Dog

Il fait de l'œil aussi

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

comcast1

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 11:08:03 ]

Krapod

Les derniers post ont été déplacés https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.721902,le-mode-song-utile-ou-non.html

comcast1

PYLUSCUB

PYLUSCUB

Clairement à prendre tel quel !
Je l'ai pris chez mon binome de live avec un nord drum, lui etait sur sa md, en 45 secondes on était en route et çà jammait sec...Maintenant, difficile d'écrire quelque chose avec car il manque pas mal de fonctions de base.
Donc d'un côté il y a des trucs excellents, comme le groove bender , les tempos automations, les time warps, les steps time etc et de l'autre des trucs débiles comme seulement 16 patterns sets, les probabilités par pattern et non par step...
Un peu comme le ndlr, pour jammer en impro, ça fait le taff de manière plus qu'efficace, pour écrire des tracks et espérer retrouver le groove de fou qu'on avait choppé à la dernière session, ben non...
Ça ressemble un peu au modulaire du coup, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Toraiz est complètement silencieux quant aux éventuelles feature request etc, donc ne rien espérer de ce côté là.
pour retrouver le groove de la veille ;il suffit de l avoir sauvegarder...

comcast1

429 Euro black friday ,et puis pfff 539 Euro de nouveau...
Non regarde chez Univers Son et ce depuis au moins 4 jours

PYLUSCUB

mais des décembre c est terminer ( c est d’ailleurs bien préciser avec le temps restant avant la fin de l offre!voir photo

)...j ai appeler avant de l acheter car a la base je voulais attendre le 15 décembre mais les 3 magasins m ont indiquer que le prix retrouverait son prix d origine début décembre...
donc faut pas tarder a l acheter...ou pas.

comcast1

lescribe37

Pas trop gadget les fonctions atypique, niveau work flow, prise en main ? Pour du live pour du studio ?
J'espère que vous oublierez pas de venir faire un coucou ici une fois reçu

comcast1

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 11:52:03 ]

PYLUSCUB

Bon les gars et alors les retours ?
hyper SIMPLE A L EMPLOI....COUPLER A UN 1010 MUSIC BLACK BOX ET 2 SYNTHÉ C EST DU RÊVE ET JAMAIS DE BUG...REGARDE LES NOMBREUSES VIDÉO SUR YOUTUBE ELLES PARLENT D ELLE MÈME/
ELLE FONCTIONNE MÉMÉ AVEC UN SIMPLE USB POWER BANK OU PC USB
DE LA FOLIE...

comcast1

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 12:03:25 ]

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte