Délais
- 434 réponses
- 56 participants
- 32 349 vues
- 53 followers
Tryph[On]
Merci.
erewhon
Dsl de vouloir que la musique ne soit pas une niche mais un truc populaire et démocratique
Si tout le monde y a accès, qu'est ce qu'il nous reste pour faire les malins devant les majorettes, vive l'élitisme de caste...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
martok99
On contraire on y gagnera tous (plus d'amateur = plus de Fan )
Donc plus de monde et plus de budget
plus de majorettes, et plus de Couettes
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 21:39:31 ]
bloodofjesus
Je ne dis pas que c est le top mais d après les expériences passées c est le système "le moins mauvais"
si les consommateurs estiment qu il y a mieux à moins cher ailleurs ils ne vont pas hésiter à le faire et cirklon "qui artificiellement limite la production" n aura plus de clients ...
Ah la théorie du complot , bonne soirée musicale à tous
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
G-Nova
G-Nova
j'i peut rien moi s'il y a des types méchant ici
vous avez cas tous être gentils et tolerent
Il n'aurait pas de problème
Faut ps le prendre comme ça, ça fait quand même caliméro se genre de réaction lol
Je pense pas que certains soit mauvais ou autre, juste pas d'accord sur divers affirmations/contradictions tout simplement, tolérent, ben je pense qu'on l'est tous de toute manière et sur forum il vaut mieux de toute façon, sinon ça risque de partir en cacahuète tous le temps ^^
Il n'y pas de problèmes, juste des avis divergents...
Citation :produit fait main
Ce n'est clairement pas le cas pour l'électronique ( ou alors faut revoir la définition du mot fait main)
Ouais mais bon tu joue sur les mots là hein ! Je voulais dire monté à la main si tu veux.
martok99
G-Nova
Ce type de montage, Il me samble que la main-d'oeuvre (faite main), elle est quand même bien limitée
Vissé un PCB dans un boitier et foutre le tout dans un carton
Il n'y a pas de problème, juste des avis divergents...
à la base ce n'est pas moi qui est agresse le monsieur
Certaine perssone aiment juste pas qu'on puisse avoir un autre avis que le leur et devienent virulent, méchant etc.
Alors malheuresemet comme je suis anticonformiste, sa tombe sur le dos de Calimero, Calimero il a bon dos :Mdr:
Le plus drole, j'aime ce produit et le trouve bien fait, mais Imaginons qu'en plus j'avais l'outrecuidance démaitre un doute (même petit) sur un autre aspect du produit
On aurait certains qui nous chirais une pendule avec une autre crise d'hystérie haineuse.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 22:00:09 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
lamouette/rck
Certaine perssone aiment juste pas qu'on puisse avoir un autre avis que le leur et devienent virulent, méchant etc.
Tu penses pas que c'est complètement l'impression que tu donnes ?
BREF, ON S'EN BRANLE !
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 22:17:43 ]
martok99
90-95% sur Ableton, les autres c'est au choix suivant le budget ( occasion de vieille machine Diy ou sequentrix)
Ici on parle encore d'une archi niche, normal 1600 euros ...
Avec un séquenceur plus abordable et qui se vendrait du coup bien plus, tu peux crées un marché et donnes envie à la concurrence de se lancer dans la réalisation de leur propre séquenceur
Je te donne un exemple, pour que tu comprennes mon point de vue (c'est sans prétention)
Le mini steep séquenceur, ces dernières années, 1 est sortis, puis des projet en DIY, en kit. même un hack comme avec le BFR2000 est sortis. c'est déja devenu plus abordable. De plus en plus de monde s'interesse à ce type de produit, un marchet va naitre. Des produits cher chez MFB/pitsburg etc. résultat, une grosse boîte sent le potentiel commercial, et Arturia lance son beet steep, sa passe au Namm, en boutique, un fort engoument, les ventes suive
Il y a de la concurrence qui se devlope et les prix chute drastiquement,
Et qui dit concurrence dite cource Technique, le progret arrive vite et arturia doit revoir sa copie :
Beet steep pro, 200 euro ( on est loins du truc de pitsburg a 800 euro 1 pistes)
On ne risque pas de dévlopé un marché du gros séquenceur Hard, créé de La concurrence Si le seul séquenceur Hard suffisamment musclé pour tenir la comparaison avec le monde Pc/ableton est à 1600 euros
à ce prix sa restera juste une niche
En tant que consommateur de ce type de produit on est tous gagniant à avoir de la concurrence.
Ensuite c'est que mon avis j'oblige persone à le partager ( pour autant pas besoin de m'insulter)
lamouette/rck
La diference j'insulte persone
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 22:34:58 ]
lamouette/rck
martok99
Je trouve pas que mon pulse 2 est un nivellement par le bas par rapport à un monde où on aurait que des moogs voyageurs etc
Les dernier moog sont pas nivelé sur le bas ( juste les prix sont moins cher et la gamme de produit deviens plus grande minitaur/ phaty/ sub etc Les gros classique ultra puissant existe toujours pour autant)
Imaginons qu'il aurais des concurrents à sequentrix, Sequentrix va pas forcément fermer boutique ou faire des Cyrclon lite
(simplement il va probablement devoir un peut baisser ces tarifes et produire des améliorations sur son séquenceur) pour rester au dessus du lot
Pour les Utilisateurs sequentix c'est tout bénef, et pour les autres qui peuvent acheter un séquenceur concurrent dans leurs budget, c'est aussi tout bénef.
D'un point de vue économique, cette situation de quasi-monopole est bonne uniquement pour les poches de seqentix
alors oui il a tout compris le gus, mais pour les utilisateurs ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 23:35:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte