Délais
- 436 réponses
- 57 participants
- 34 269 vues
- 54 followers
![Tryph[On] Tryph[On]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/keyboard.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=92cb901d28a49939f174813b6afa38b0)
Tryph[On]

Merci.

yomanfree

Dans ce cas on se demande pourquoi tu traines ici à te convaincre que le cirklon n'a pas la bonne ergonomie pour ton travail musical en avançant des sophismes d’ambiguïté et des fausses analogies.
1) j'aime bien surtout ton dernier commentaire non etaye qui balance un mot n'importe comment pour devaloriser ce que je dis. Dommage au final deja la forme te decredibilise. Et prouve donc que je suis dans le faux.
2) heureusement je donne mon opinion si j'en ai envie sans avoir a justifier ma presence ici qui te semble discutable.
Exactement comme des utilisateurs du cirklon viennent dans les sujets pyramid. Comme ipm par exemple. Et c'est tres bien ainsi sans qu'on lui dise d'aller ailleur ou qu'il tente de se convaincre d'acheter un pyramid.
3) j'ai etudie pendant 1 an le pyramid avant de l'acheter et passe aussi beaucoup de temps (et contribue) sur un tres long thread de comparaison cirklon vs pyramid, et me suis interesse par le passe au cirklon (et pas que lui ...). Donc beaucoup de temps pour un choix important.
Donc je viens partager. Si ca te derange je tant pis pour toi, je suis libre de dire ce que je pense.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 21:13:08 ]

IPM

Je dis ça simplement , mais ça peut agacer.

yomanfree

Je me trompe peut être mais le ton que tu utilises yomanfree est peut être un peu excessif, voire un peu autain. J’imagine que cela n’est pas le cas.
Je dis ça simplement , mais ça peut agacer.
Juste j'apprecie peu ce genre de phrase: "avançant des sophismes d’ambiguïté et des fausses analogies" ou "pourquoi tu traines ici à te convaincre que le cirklon n'a pas la bonne ergonomie pour ton travail ".
Bon apres je sais aussi que critiquer le cirklon dans un thread cirklon peut aussi etre mal pris.
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 21:20:32 ]

falkenmaze

Je me trompe peut être mais le ton que tu utilises yomanfree est peut être un peu excessif, voire un peu autain. J’imagine que cela n’est pas le cas.
En même temps vu le ton de kuwa ce serait de bonne guerre.
Et puis il y a déjà assez des forums Behringer qui partent en kermesse pour rien, ce serait bien de ne pas ramener ça là où ça n'a rien à voir.
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 21:51:20 ]

IPM

Bonne continuation à tous

Extrasensor

D.Touch

Je l'attends sans l'attendre. Il arrivera quand il arrivera... Je fais juste une recherche de temps en temps dans mes mails pour être certain de ne pas louper le mail de Cirklon lorsque mon tour viendra

Je prends le truc avec philosophie en me disant que eux aussi, ils souhaiteraient certainement pouvoir produire plus vite et qu'on ne peut pas les blâmer pour cela.
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 21:38:09 ]

falkenmaze

ils souhaiteraient certainement pouvoir produire plus vite
C'est pas sur.

Quand tu sais que c'est le patron qui flash lui-même l'OS sur chaque exemplaire, tu te dis que le rythme de production n'est pas forcément la priorité.

D.Touch

Citation :ils souhaiteraient certainement pouvoir produire plus vite
C'est pas sur.
Quand tu sais que c'est le patron qui flash lui-même l'OS sur chaque exemplaire, tu te dis que le rythme de production n'est pas forcément la priorité.
On ne connait (en tous cas moi) pas les raisons pour lesquelles leur process est ainsi fait.
Dans tout business, Il y a un seuil à franchir pour rentabiliser un investissement. Imaginons que leur staff et process leur permet de produire 5 machines par mois (juste un exemple) mais que pour en produire 10, il faille qu'ils embauchent 1 électronicien de haut niveau en plus mais que les charges de cette embauche ne sont pas couvertes par la marge dégagée par ces 5 unités vendues en plus.
On en sait rien et on attend sagement le jour où notre tour viendra de pouvoir valider notre commande...

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 14:02:47 ]

Fix 77

Là tu loupes le mail c'est pas cool du tout, ils peuvent pas envoyer un sms sérieux???
Be the synth!

kuwa

[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 14:17:54 ]

christian_r

Christian

aubry.cecila

Extrasensor

Ce qui est un brin d'humour bienvenu au départ devient vraiment fatiguant répété X centaine de fois.

kuwa

Extrasensor

Tu vas voir ça étend vraiment les possibilités.
(je trouve toujours l'UI un peu bancale mais ça le fait).

comcast1

Il vaut mieux tabler sur deux ans d'attente donc ?
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:47:03 ]

AlexandreJoe

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 16:23:29 ]

yomanfree

(en general d'experience, quand on a passe 3 ans sans quelque chose, on s'est organise autrement par la force des choses).

comcast1

J'attends toujours des nouvelles du miens, inscrit sur liste d'attente le 31/05/2017, bientôt 3 ans.
D'acc. merci je vais voir sur le marché de l'occas.

comcast1

Ah ah !!!! Bon alors nous sommes maintenant 3 plus ceux qui ne se sont jamais manifestés !
Tant mieux
En même temps si vous communiquez entre vous par mp nous ne risquons pas d'être plus nombreux...

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 10:43:07 ]

Mezko

AlexandreJoe

Apres 3 ans tu es certainement passe sur autre chose ?
Pas vraiment, je me suis inscrit en me disant que la question se posera quand sequentix me contactera.
À l'epoque j'avais déjà l'octatrack en tête car besoin d'un séquenceur avec 4 voix de polyphonie et recherchais un sampleur.
Depuis je me suis beaucoup amusé avec l'octatrack et je ne me vois pas m'en séparer de si tôt. Ceci dit côté séquenceur midi, il y a pas mal de limitations qui confortent le choix (et l'envie) d'un cirklon.
Notamment qu'il n'y ait que 8 pistes, 10cc max par piste, polyphonie 4 voix max, la programation de sequences polyphoniques est assez laborieuse et surtout 1 seule connexion midi out (donc 16 canaux midi max).
Pour le live ca me convient mais j'ai aussi envie de tenter quelque chose de plus poussé pour différents besoins. N'etant pas non plus bloqué ni dans l'urgence, j'attends sans vraiment y penser, ca viendra quand ca viendra !
Heureusement pour moi parce que ca commence à dater

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 11:00:48 ]

yomanfree

inyourbass

- < Liste des sujets
- Charte