Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise

  • 201 réponses
  • 37 participants
  • 20 265 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
La page de Synthstrom a bien évolué depuis que nous vous avons parlé de son Deluge. Vous pouvez notamment le commander à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je viens de faire bugger mon circuit.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

32
Peut être mais comment c'est géré avec les effets? Les effets sont toujours des bouffes CPU "aléatoires". C'est ce qui m'angoisse. Une machine malléable, c'est très bien mais aucun CPU ne l'est.
Ça me fait penser aux copains qui ne juraient que par le PC au début des instru virtuels. Ils voulaient toujours un PC plus puissant pour réduire les soucis dont horloge qui se désynchronise, réduction drastique de la polyphonie "globale", plantages...
Que la couche logiciel ne soit pas limitée, c'est possible. Mais pas le hardware.
Après c'est peut être moi qui suis trop habitué aux hardwares et leurs limites fixes avec lesquelles on doit jouer.
J'aimerai quand même savoir ce qu'elle a dans ses entrailles.
Si jamais ils ont prévus le truc, ils feraient bien de communiquer. Car ils vendent une machine que seul quelques rares chanceux ont eus en main. Aucun article, aucun essai. Rien. Néant. Une fiche technique avare, des démos qui manquent un peu de détail...
33
Ben dit donc, je te proposerais bien un pax mais je ne suis pas homo , ca reste à voir remarque, juste un décalage que je n'ai pas encore ... ou pas :)
Oublies pas, le PC a des limites.
Nous, c'est l'imagination nos limites ...
On est pas des machines.

.
Ps; avant d'être proutt proutt nanalyste de mes couilles, je suis BIOchimiste ( le rythme de la vie ) :facepalm:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 18:18:25 ]

34
Citation de TauxFixe2% :
Ben dit donc, je te proposerais bien un pax mais je ne suis pas homo , ca reste à voir remarque, juste un décalage que je n'ai pas encore ... ou pas :)

Fais gaffe, moi si. Mais ça n'a rien d'un décalage. Certains voient ça comme un calage de travers ;)
Pour le pax, je préfère dire non: ton chat me fait peur avec ses gros yeux écarquillés :-D
35
t'as tout compris :)
Pas besoin de plus te connaître pour te considérer :)

Ps : Je me suis dragué par une vieille pédale moche ( pédale, on a le droit de le dire, on est sur un site de gratteux entre autre ), c'était moche et chiant.
Il n'a pas compris que cela n'est pas une maladie mais un choix.
Pauvre type.
J'ai encore fait bugger mon circuit ...

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 19:44:18 ]

36
Citation :
Peut être mais comment c'est géré avec les effets? Les effets sont toujours des bouffes CPU "aléatoires".

j'ai survolé le manuel et c'etait precisé que telle fonction "bouffait de la poly" mais je sais plus si c'est la FM, le ring mod ou un effet genre reverbicon_facepalm.gif
ah non, c'est les simu analo de delay, bref, je pense que c'est "precisé" dans le manuel...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
ouai, mais leur pas de limite, j'y crois pas une seconde ^^ , en plus, ils le disent eux -même : Sequencing limited only by device RAM (many thousands of notes).

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

38
Pour moi, cette machine est encore trop "beta-release". Les ingé ne l'ont pas poussées dans ses derniers retranchements et ils ne connaissent pas ses limites réelles. Par ce que si ils se sont uniquement basés sur les spec des composants, ils vont avoir des surprises. Seul un code très bien optimisé peut se rapprocher des limites théoriques. Et vu la jeunesse du produit je pense qu'ils comptent sur les préventes pour travailler sur le code. Entre aujourd'hui et la vente effective, il peut y avoir de nombreuses surprises. Bonnes comme mauvaises. Ils ne seraient pas les premiers à être confrontés à ce genre de situation.
Sans parler aussi de l'avenir de la machine. Si les utilisateurs demandent une/des fonction(s) supplémentaires, ça limitera encore plus ce qui l'est déjà.
Si on compare au Circuit (bien que j'ai fini par ne plus aimer novation), au début ils ont fixés des limites. Comme ils étaient en deçà des possibilités de la machine, ils ont pu ajouter beaucoup de chose. Là, ils devront limiter au fur et à mesure ou laisser l'utilisateur se dépatouiller avec. Genre attention, le nouveau delay fait perdre x note de poly globale.
Connaitre les limites peut être très productif (penser avec les limites dès le départ). Là j'ai peur que ça soit contre productif (découvrir les limites à l'usage et être contraint de limiter sa prod). Ça me semble frustrant.
Tant mieux si je me trompe mais je n'essuierai pas les plâtres...
39
Vu ton pavé, on a compris qu'elle retenait ton attention :-D
Ben la ou te plantes, c'est sur ta considération du Circuit ...
RéflèchieS a ce que tu pourrais dire d'un harmonica ?
Il a une juste une piste ou autant de pistes qu'il a de troue ? ( c'est réducteur pour la femelle )

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 14:40:27 ]

40
Citation :
Pour moi, cette machine est encore trop "beta-release". Les ingé ne l'ont pas poussées dans ses derniers retranchements

ils ont quand meme bien poussé la bete je pense, regarde bien la video "texture", il pousse le bpm jusqu'à plus de 2400 si je ne m'abuse, ça a quand meme l'air de tenir la route...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: