Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequenceur pour le live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sequenceur pour le live
Salut à tous,
Tout d'abord je n'y connais pas grand chose dans les sequenceurs matériels donc reprenez moi si je dis des conneries.
Ma config pour le live est composée de plusieurs expandeurs branchés en midi à des claviers maitres.
J'ai souvent besoin de faire tourner en boucles quelques riffs mais j'en ai assez de mon boucleur materiel qui est en fait un echo à 100% de feedback, car il n'est pas précis, la réstitution du son n'est pas parfaite, et les possibilités d'édition des "couches" sont nulles :furieux: .
Je me demande donc si il est possible avec un sequenceur de jouer en live et d'enregistrer des messages de notes à un tempo fixé (cliqué au casque si possible) et de les rejouer en boucle en les envoyant dans un channel midi défini afin d'aller dans le bon expandeur :??: . Et si possible pouvoir enregistrer également des messages de controls midi (pour modifier les formes d'onde, les paramètres d'effets...).
Pouvez vous m'aider et m'orienter dans le choix de la boiboite qu'il me faut ??

(j'espere que j'ai été clair :??: )
(mon budget est assez restreint il me faudrais un truc d'occaz pas trop cher)

Merci beaucoup de vos réponses, c'est important pour moi car mes projets de cette année nécéssitent ce genre de materiel. :bravo:
2
Salut Yoogz!