Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tout les proprieterre d'une d2

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour tout les proprieterre d'une d2
Salut esque quelqun a une d2
histoire de parler entre utilisateurs.

DJ-YANOU
(pour vous servir)
2
Répète apres moi: propriétaire, pro-pri-é-taire....
3
T'en a une ou pas
4
Ouah, tu nous as fais mal aux yeux ! jamais vu des fautes d'orthographe pareil !
5
Aparament perssonne n'a de d2 mais tout le monde ici est prof de français.
je penssait etre sur un site de musique par sur le site des gas qui font chier d'autre gas avec l'aurtografe.
6
On te fais pas chier on t'apprend a parler. ça aide pour communiquer et pour poser des questions aux autres musiciens, qui ne lisent pas forcement en phonétique!
7
Ta une d2
8
Je veux pas jouer le chieur, mais yanou, tu devrais quand même faire un "petit effort" d'orthographe STP.
On te demande pas de faire 0 faute, mais d'essayer d'écrire un minimum correctement si tu veux des réponses de la part des autres utilisateurs du forum. Y'a rien de plus chiant que de répondre à quelqu'un qui ne fait pas expres de faire des enôôôrmes fautes comme certaine que j'ai pu voir de ta part :non: ...ca demande une certaine motivation assez désagreable pour te comprendre.
9
:| kekevil un peux de tolerance
je veux pas me la jouer ds le social,mais malheureusement beaucoup de gens ne savent pas ecrire
10
T'inkiete pas ke j'avais remarké :clin:
Mais disons qu'un minimum c'est pas un supplice non plus :mdr: ..je suis loin d'etre une référence en orthographe, mais bon, faut quand même faire un petit d'éffort pour se faire comprendre par la majoritée...