Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Britney Spears, par ici.

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 847 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fan de Britney Spears, par ici.
Salut,
tout d'abord je tiens à dire que j'adore les modérateur, surtout Psycom et Inusable.
Ensuite walla ma question (pour ceux qui l'aurait oublié, je fais revivre ce thread)

Dans la zik de Britney Spears, il y a une boite à rythme récurente, notement dans les chansons "Baby one more time", "Oops I did it again" et "Stronger".
J'aimerais savoir pour ceux qui savent uniquement (lol) quel est l'appareil qui produit ce son ? Merci de ne plus me chambrer la dessus et de ne répondre que pour dire un truc intelligent !! Merci

@++
CyberLudo2013

PS : J'AIME les Modérateur !!! :aime:
2
Alors la fau demander a mon pote Max Martin si tu veu mon avis c po la machine qui fait ca c le traitement du son quil fai tu le retrouve sur tte ces prod ( NSYNC , Backstreet boys,....)
c le son suedois :bravo: fau aller en suederie pour percer ce secret mai c vrai quil fai du gro son ce batard
3
Please : Up :bravo:
4
C'est surtout un gros travail de studio pour le son des beats à mon avis
5
Je ne pense pas que ce soit une BAR qui est utilisée, mais plutôt des samples electro & acoustiques compressés et égalisés. Par exemple il y a une charley... qui ressemble étrangement à un souffle humain trafiqué.

Maintenant pour arriver au résultat... Faut du boulot !

Mon blog sur l'écologie.

6
Sinon, pour recentré un peu le sujet, je trouve que dans les samples de TR-909 que j'ai, les sons de snare ressemble un peu beaucoup à ce son que j'aime tant ! Mais lorsque je l'avais utilisé sur un remix que j'avais posté dans un concours AF, on m'avait dis que ça sonnait "cheap" :((( Alors, la question qui tue : la TR-909 y a moyen de la faire sonner style Britney ou pas ?
7
Allez, un petit effort les gars : up :bravo:
8

Citation : Alors, la question qui tue : la TR-909 y a moyen de la faire sonner style Britney ou pas ?

Tu lui enfile une perruque blonde et un jean taille basse et apres ta Tr 909 fait le reste.
9
10
:aime: Britney, elle est boooOOOoooneuuuuhhhh :aime:

rhalalala...encore une qui doit etre persuadee d'avoir percer grace a sa voix...... :mdr:

on m'a offert le DVD de son concert a Las Vegas....marrant que j'ai tout mate sans le son avec un de mes skeuds par dessus :bravo: