Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour rm1x

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour rm1x
Salut,g la possibilité d'avoir une rm1x pas cher,en fait j'hesité entre une em1 et la rm1x,puis mon choix c plutot axé sur la rm1x,je vais lire les test et les avis de audiofanzine sur cette machine et la !! je suis calmé direkt :???: !! si on lis tout ce ki est dit ca donne ca: a part le seqenceur ,tout est naze !! la bank de son est pourri (souvent le meme son avec un +d'octave)les effets sont bof et les note donné j'en parle pas !!par contre si je lis le test de la em1 la c autre chose,la machine est bien ,bon raport qualité prix etc etc !! donc avant de depenser des tune je voudrai qqe avis (d'utilisateur de rm1x ou pas)sur la rm1x et la em1,car je voudrai debuter le live sur machine (jen fait un peu sur fruityloops depuis 1 an)a savoir ke je voudrai une machine plutot axé (nivo son)tek,hardtek,hc !!et ke par la suite je prendrai une autre machine !! voila on m'as parlé aussi ke avec une rm1 on ne pouvais modifier les pas en live !!plus precisemment ca ve dire koi ?et g vu aussi sur le site k'il existe une em1 et une electribe m ,kel est la difference ?
2
Moi j'avais une RM1X et je l'ai recendu parseque le son était vraiment trop pourrave! A la place je viens de m'acheter Reason (un soft) et la tout de suite c'est autre chose : il y a un son.
Je pense que les avis des utilisateurs résument assez bien cette machine : très bon séquenceur mais pitié ne pas la brancher sur une table de mixage.
Mais maintenant si tu peux l'avoir pour une bouché de pain il y a une solution : RM1X + expandeur...
3
Ben en fait si je m'achete une machine c pour passez a autre chose ke le pc,donc je pense ke je vais voir pour une EM1 !!
4
Avec un rm1x tu pourrais séquencer ton fruity loops (ou n'importe quel autre soft) ça pourrait te faire un excellent controleur midi

après si tu veus passer a une config hardware complète...
5
Un conseil? voilà l'endroit idéal pour une rm1x
6
:oops: désolé c'était juste pour placer l'image... je la trouve cool mais je savais pas quoi en faire :( encore désolé :clin: