Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euhhhh MC 303

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Euhhhh MC 303
Je vais acquerir une mc 303 et j'aimerai savoir si c bon pour faire de la tribe, hardtek, drum n bass, jungle
je débute dans le mix donc c pour cela ke je commence avec ce genre de materiel
les sons dispo sont putot accés vers kel genre ???
merci d'une réponse
2
Tu las deja acheter ?????

parsque toute seul sans rien a coté , cela te sera impossible !!!!!

tu pourra faire 2 ou 3 trucs mais ca t'apprendra juste les bases de fonctionnement de groove box.

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Salut.

Les sons sont orientés pour les styles que tu site mais tout de même assez classique, voir kitch. Y a quand même les sons de la TR-909 et la TR-808 (si je me souviens bien) qui sont les sons basique de ces styles. Si on doit se fier aux sonoritées des paterns pré-programmés c'est assez lamentable. On peut tout de même faire de très bons trucs avec.

En fait, le gros défaut, c'est qu'avec le temps les boutons ont une facheuse tendance à déconner et les potentiomètres à perdre leur précision ( :furieux: ) - mais ça... je crois que c'est Roland en général. Faut faire bien gaffe à ça si tu achète d'occasion.
4
Non j'ai kand meme du matos avec.........
elle a des sons genre distortion ???
5
Une distortion n'est pas à proprement dis un son mais un effet que tu applique sur un son.

Y a pas d'effet distortion dessus. :non:
6
:furieux: :furieux: ouais tu vas faire de la bonne nartek :furieux: :furieux:
7
Trés franchement si tu exploite ta MC303 a fond tu peux faire du son Tribe Hcore de qualité mais il faut reconnaitre que l'utilisation de cette machine n'est pas trés simple...mais tout est possible.
8
Je pense au contraire qu'elle est très simple d'emploi et que c'est un très bon apprentissage pour passer par ex. après à une MPC.