Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel instument choisir

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel instument choisir
Salut tout le monde,
Je possede une RM1X, une AN200, un SU700 et je me poser la question de savoir si il etait préferable de revendre/troquer tout mon matos pour investir dans une RS7000/MC909 ou plutot de tout garder et d'investir dans par exemple un expandeur/sampleur pour ma RM1X (sons pas terribles).
2
Salut,
Tu ne fera pas tout avec une RS7000 Yamaha! J'ai un pote qui en a une, c'est un bon truc, très sympa à utiliser. En plus tu peux en trouver pas mal sur le marché de l'occaz!
Attention, quand on revend, on peut regretter! :clin:

--Yayo--

-- Yayo --

3
Sur www.synthetiseur.net, certains utilisateurs précisent que le RS 7000 a pas mal de bugs et k elle plante parfois. Peut etre ont il sorti de nvx OS.

T as pensé à une MPC?
4
Merci yayo pour ta suggestion "Quand on vend, on peut regreter", c'est vrai j'ai un peu peur de çà.
Fishman, tu me conseille une MPC mais, j'ai un pote qui en à une MPC2000 et franchement, le SU700 y a pas photo il dechire la mpc (en tout cas la 2000 pas les autres), tant au niveau polyphonie, contole du son (filtre, enveloppe, lfo), RAM, effets et le PRIX ... Les MPC3000/4000, bon je roule pas sur l'or donc, je laisse ça aux autres.
Pour les bugs, j'en ai pas encore eu mais, je l'ai que depuis 1 mois.
Merci quand meme pour ton conseil.

Ciao a+