Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme maniement rm1x

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme maniement rm1x
:clin: salut a tous

j ai des quetsions a vous posez sur le maniement de la rix

---Deja comment on fait pour effacer une piste entierement ,les sections... (u1 ou p30)

---et quand j enregistre sur un pad un son ,il y a un autre pad (placer n importe ou) qui a le meme rythme que le 1er (en faite il s enregistre en meme temps) comment on fait pour pas avoir 2 pads qui s enregistre ? (mais ca se fait pas sur tout les ^pads et sur toutes les pistes) ca doit etre celui a a qui je l ai acheter qui a configurer ca

voila merci et a+

Florian
2
Salut

j'ai pas bien compris ta deuxieme question, mais pour répondre à la première, tu vas dans le menu job et tu choisis clear track ou clear pattern. Tu ne pourras pas effacer les patterns d'usine bien sur, uniquement les users.

King Kong Was A Cat
3
Ah au fait, il y a un forum rm1x peut etre plus adapté à tes questions

King Kong Was A Cat
4
Pour la 2ieme questions par ex j ai enregistrer un loop de kick sur la pads 4 et beh sur le pad 7 il y avait le meme rythme que sur le 4 mais pas avec le meme son et quand j ai effacer le rythme du pad 7 ca effacait pour le 4 ils communiquent

--au passage j arrive pas a trouver a quoi sert le mode arpegio,split et pattt chain
que peuvent ils faire????
5
Et si j efface les sections de 2 a la fin du u15 ca ne fera aucune modification
pour la section 1

car le gars il a fait des trucs sur toutes les autres mais pas sur la premiere
ca n y fera rien a la premiere???
6
"Pour la 2ieme questions par ex j ai enregistrer un loop de kick sur la pads 4 et beh sur le pad 7 il y avait le meme rythme que sur le 4 mais pas avec le meme son et quand j ai effacer le rythme du pad 7 ca effacait pour le 4 ils communiquent "

A mon avis c'est parcque les pistes 4 et 7 ont le même canal midi...
7
Quand tu dis pads, c'est plutot une piste non ?

si c'est la meme phrase que tu as affectée à la piste, c'est normal que si tu changes cette phrase elle soit modifiée sur les deux pistes.
Si tu veux faire deux versions, il faut d'abord copier la phrase (dans le menu job), ensuite tu affectes la bonne phrase a ta piste et tu la modifies.

King Kong Was A Cat