Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kestions sur les groove box

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kestions sur les groove box
Asalut tout le monde j'organise un sodage pour savoir sur ce site kel est pour vous la meilleure groove box et pkoi kel ke soit la marque ou l'année merçi de donner votre avis si vous avez 2 minute ça aiderai bcp les debutant merçi je donnerai les resultats a la fin du mois merçi
2
Sur kel critères ??? :??:
3
À chacun ses critères. Je pense qu'on peut dire que l'ergonomie est ce qui prime puisque c'est du tout en un, c'est sûrement le premier critère à prendre en compte. Le second c'est probablement le son, le troisième ça pourrait être l'intégration dans un home studio ou un set live, qu'en pensez-vous ? :8)

pour ma part, la RM1X est l'une des meilleures pour l'ergonomie et l'intégration, pour le son il faut bien retrousser ses manches mais on peut arriver à un résultat surprenant.
Les MPC forment une famille tellement hétérogènes que je ne me risquerais pas trop sur ce terrain... :mdr:
4
Pour moi c'est la MC505, parcequ'elle est équilibré aux niveau ergonomie, sons, et intégration en home studio. Et en +, jamais de plantages en live.