Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Groovebox MC303 commandé par un programme VST

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groovebox MC303 commandé par un programme VST
Bonjour,
J'ai regardé un peu tous les post sur ce sujet, et j'ai pas reussie a trouver le logiciel qui me permeterai de controller ma mc303 en midi via cubase (certain parlait de mc303.net...mais g rien trouvé sur ce site...chui peu etre un peu nul... :??: )
Donc si quelqu'un pouvait me donner un bon lien...je vous remercie d'avance..
2
3
4
5
:???: je comprends pas trop ton pb ...si tu branches ta mc303 en midi sur ton pc et la sortie son de la 303 sur une entree audio de ta carte son, ca suffit non?
Warpboy@kagura lab...
6
Oui c sur..mais ma mc303 deconne g certain bouton en façade ki ne marche plus...donc j'aimerai essayer de passer par des commandes midi pour voir si ca passe...vue que je n'ai pas trop les moyens en se moment de la faire réparer..
7
Ok scuse :bravo: si dans le sysex de la 303 tu la parametres en slave pi que dans cubase tu poses tes notes midi ainsi que les parametres des notes ca devrait le faire...

j espere que j ai bien capter ton pb

n'hesites pas si j ai pas bon :bravo:
Warpboy@kagura lab...
8
Ba en fait le pb qui fait le plus ch$£% c que j'ai pas acces o parametre pour les reglage LFO, c a dire nomalement (si tu as une MC303), tu utilise les touche 9-10 et 11 du clavier..et moi c touche ne marche pas...donc..je n'y ai pas acces..et ca me pause un pb... :((
9
Ok si tu utilises la touche 16 (shift+func+touche 16 du clavier) tu peux mettre la 303 en esclave et c cubase qui pilote....ca le fait po comme ca ??
Warpboy@kagura lab...
10
Oui mais sur cubase comment je fait pour les reglage du lfo ?? :???: