Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xl7 px7 pour faire de la drum n bass et de la tekno

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xl7 px7 pour faire de la drum n bass et de la tekno
Xl7 px7 pour faire de la drum n bass et de la tekno
voila tout est dit
help

avant c'était mieux

2
Tout d'abord ton sujet ne veux rien dire !!! :noidea: Et tu as posté deux fois le meme sujet ... :police:
Tu cherche a savoir si c'est adapté a ton style de musique ?
3
Bon escuse moi j'avais aps vu que ce n'etait pas les meme produit mais la prochaine fois change le nom de ton thread paskon ne comprend pas tout de suite de quoi ca va parler :argue: .. Dailleurs je ne comprend tjrs pas :demon:

[EDIT]Tu as bel et bien posté deux fois le meme thread mais pas pour le meme produit alors fait quelquechose ....
4
Ola
ma question est plutot claire je trouve
mais je vais la reposer
la quelle de c 2 machines est le plus dedié pour faire de la hartekno du hardcore ou de la drum n bass
px7 ou xl7

avant c'était mieux

5

Hors sujet : koben-> j'ai fait quelque chose :clin:

6
Analodeal je suis d'accord que comme ca ca va mieux ...

Citation : ma question est plutot claire je trouve


Cela ne m'etonerai pas si tu etait en derniere section de maternel ... Et pis quand on a ce genre de question a poser on post un thread POur les deux produits et non pas deux thread avec un produit dans chaque ... Enfin bon ...



Hors sujet : kinder_guano -> j'ai vu merci

7
Prends les deux :mrg:

L'architecture interne est strictement identique entre ces deux bécanes, c'est simplement la ROM qui change ; après, tu pourras rajouter jusqu'à 3 cartes d'extension pour avoir plus de polyvalence et trouver un son qui aura plus de pêche ( si c'est possible... )

après quelques morceaux sur la XL 7 en DnB, je peux juste dire un truc : ça le fait. :bravo:

Sons claquants, ou moelleux, de toute manière tu peux les empiler

Basses rondes ou acides,

nappes un peu froides pour de la DnB, mais c'est une question de goûts,

scratches, FX, sons cristallins pour des leads accrocheurs et Kicks remplis de lourdeur pour enterrer tout le monde.


Tu n'es pas encore parti en acheter une ? Allez, ouste :bravo:

:boire:
8
Alors encore une fois oui oui oui tres bonne machine pour de la drum et du hardcore mais il faut lui coller une disto sur l'une des sorties séparées ... (ils savent ce que c une disto chez emu ?? :ptdr: )
apres c le bonheur cette machine ! il lui manque juste le sampleur pour que ce soit la teuf :fete:
petite precision : il faut etre motivé d'apprendre le fonctionnement de l'engin car pas si simple que ça ... il suffit de voir le nombre de gars qui la revende car ils la trouve bloquante ou peu intuitive


moi je l'aime cette machine