Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA MC 505 et ses sons REPUGNANTS

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LA MC 505 et ses sons REPUGNANTS
Gentlemen, je ne serai pas long
j'utilise la mc 505 depuis deux ans et je vais la casser
les sons c'est vraiment honteux
en retenant l'idée d'une machine sympathique conviviale tout en un, je la remplace par quoi?
une MPC ? help i need somebody
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait j'avais pas trop le choix c'est un pote qui me l'a légué après avoir compris qu'il n'aurait jamais aucun avenir dans la musique... alors moi j'ai dit OUIIIIIIII !!!
ça reste une super machine , je me rends compte que pour l'electro c'est super
12
Toi non plus tu n'as aucun avenir dans la musique, sinon tu n'aurais pas de mc505 :P:
13
Si tu joues aussi mal que tu vannes , je crains que toi non plus tu n'aies pas d'avenir dans la musique :lol:
14

Citation : Toi non plus tu n'as aucun avenir dans la musique, sinon tu n'aurais pas de mc505



ça c'est vraiment trop nul ! :furieux: l'humour à des limites ...
Si ta musique reflètent tes pensées ... j'crois que tu devrais changer !
Fait de la patte à modeler,ou les playmobils, ça serait surement mieux pour toi...
La mc est une très bonne machine ... faut simplement savoir s'en servir ce qui n'est surement pas ton cas.
_HouSeTraXx_
15
C kand même marrant cette suceptibilité des gens lorsque des attaques (justifiées ou non, gratuites ou pas) sont émises sur les machines k'ils utilisent. On dirait k'on parle directement du propriétaire :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16

Citation : C kand même marrant cette suceptibilité des gens lorsque des attaques (justifiées ou non, gratuites ou pas) sont émises sur les machines k'ils utilisent. On dirait k'on parle directement du propriétaire


Faites comme moi achetez des machines bien consensuelles histoire de na jamais se vexer comme ça.