Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle BAR ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle BAR ?
Voilà je connais la mc303 pour avoir utiliser celle d'un pote pendant pas mal de temps...

Je voudrais savoir s'il existe d'autres BAR plus récentes du même type et dans la même gamme de prix, et ce qu'elles ont en plus (ou en moins ?!) par rapport à la 307.

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi je suis tombé amoureux de cette petite perle...

Un jour oh oui un jour je me la ferai péter.... :aime:
12
Machine drum :aime: oh oui.. un jour elle sera mienne!
mais bon si il dit que la RM est trop chere............

l'ER1 une des meilleur BAR!! mais vs etes fou (oh oui..) , wé dans l'utilisation c'est imbattable et c bien marrant (les 3 1er mois..) . mais sans parlé de la partie modélisation , 1clap , 1snare , 1hit op et 1close ee ca fait lege .
13
Tout dépend ce que tu veux faire, c'est toujours la même chose..
Perso je fais de la musique electronique ( techno minimal ) et j epeux t'assurer que dans ce domaine elle assure grave..
Les possibilités du ptit synthé de percussion sont énormes!

on a bien ri...

14
Dans le genre de la machinedrum (IE un synthé rythmique) mais sans séquenceur, y'a le waldorf attack qui se trouve pas torp cher d'occas. y'a aussi le drumstation de novation, sans séquenceur aussi.

et puis en vsti (même si c'est HS) y'a le microtonic.

en top des BAR quio ne font comme ça, moi je mettrais quand même la machinedrum sans hésitation. à condition de vouloir rester dans un registre electro...
15
Les machines korg fonctionnent pas trop comme les groovebox roland apparemment ? c'est quoi le principe exactement ?
16
C'est un peu le même genre de fonctionnement qu'une tr 909 ou 808...un sequenceur pas à pas avec des pads...mate une photo ca te paraîtra clair direct ;)

La prise en main est des plus ballotes...

on a bien ri...