Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Séquenceur sans expandeur. ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 488 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Séquenceur sans expandeur. ?
Bonjours à tous,

le séquenceur hardware de rève existe-t-il ? :???: :)

...en effet quel sequenceur hardware pourrais-je utiliser avec un z4 et un nord lead 3 rack ?

je tourne actuellement avec une rm1-x, mais la sensibilité du clavier est relativement médiocre... par contre le sequenceur est tout a fait convenable.

existe-t-il un sequenceur vierge de toute banque de son, juste un step un truc comme ça, un truc aussi puissant que celui de la rm1 sans les inconvénient de la rm1... ?

...j'en demande un peu trop peu etre :oops:

il est vrai que le pc est ergonomique mais, en live... moyen quoi !

sur ce...
Afficher le sujet de la discussion
11
Un seq sans aucun son : t'achete un XX7 (n'importe lequel !!) et tu revend la ou les rom installées ==> et voila :clin:
12
...bon je précise... tant bien que mal, mais je vais essayer :??:

en fait... sortis de l'édition de samples et d'échantillons sur pc, je voudrais savoir quelle machine hardware se prete le mieux pour jouer le live, cete machine devrai etre capable de gerer (via le midi) un gros sampleur et un synthé.

et du-coups je me suis poser la question si (par exemple) je peu relier un uc16 ou 32 ou autre :!: a mon sampleur pour jouer...

HS : est-ce qu'un controleur midi nécessite un pc ou l'inverse !

...en travaillant uniquement sur boucle, que vaut une mpc ? gererait-elle un synthé en parallele ?

c un peu brouillon mais... bon sortis de mes légo (les pitites korg ea1 er1 et es1), un z4 et dans un futur très proche un nord lead c'est un peu plus complexe :oops:
et donc je me pose tout logiquement la question du sequenceur... (hardware bien sur !)