Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Er1+ea1 oou em1 ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Er1+ea1 oou em1 ?
Salu tt lmond dpuis ltem ke jkiff la bonne artek hardcor tribe jvoudrer machter une ou de bestiolle voir ske jarivrer a en fair :mdr: !!!
>>>alor jvoudrer commncer par deu ptite corg er1 et ea1 (apres avoir lu de nombreu infos ladssu y parrai kca lfai pour commencer :) )
ou alor une em1 et voila ma kestion >>>vaudrer t il mieu ke jme prenne une em1 ou bien la ea1+ ler1?????????(sachan ke jpe avoir ler1 + lea1 au meme prix(chez thomann) ke lem1 donc jesite :oo: ...)
-merci- ciao
2
Baenfait personoupresk vatrepondre pasktupost enSeuMeuSeu,franchman stroillizib!

féun f-or,pliz :oops2:


ziva,cool jéencorjaméposté en seumeuseu! :mrg:
la em1 sbien méléson ison toufigé,mé ler1 et lea1 tu crétéson toi mê mais aprèpour lanartektribecore pitet léson del'em1 tuprefera,foessayé bé ler1 commême cébon pour la nartek mélésnareouléhithat ketu syntétiz oukoi cava èt +elektro aprè yadè sonsamplé ossi typ HHde909...etc,kantal'ea1 célsynthé cébondlavoiren+césur ketupren 1 box oulautr
3

Citation : Salu tt lmond dpuis ltem ke jkiff la bonne artek hardcor tribe jvoudrer machter une ou de bestiolle voir ske jarivrer a en fair !!!
>>>alor jvoudrer commncer par deu ptite corg er1 et ea1 (apres avoir lu de nombreu infos ladssu y parrai kca lfai pour commencer )
ou alor une em1 et voila ma kestion >>>vaudrer t il mieu ke jme prenne une em1 ou bien la ea1+ ler1?????????(sachan ke jpe avoir ler1 + lea1 au meme prix(chez thomann) ke lem1 donc jesite ...)
-merci- ciao


Salut tout le monde!
Depuis le temps que j'apprécie la bonne hardtek hardcore tribe, je voudrais m'acheter une ou deux bestiol_es pour voir ce que j'arriverai à en faire_!_
_Alors je voudrais commencer par deux petites Korg er1 et ea1 (après avoir lu de nombreuses infos là-dessus il par_ait que c'est bien pour commencer_) _ou alors une em1. _Voilà ma question: vaudrait-_il mieux que j_e prenne une em1 ou bien la ea1 + la er1?_ (sachant que je peux avoir l'er1 + l'ea1 au même prix (chez ***mann) que l'em1 donc j'hésite_...)
_Merci_ ciao


4
Lol wai dsl jai po fait gaff ;) okkkk bon ba je vais surment opter pour les deux machines si il ya plus de possibilitee de creation :lol: nikel merci b1 a bientot ciao
5
Salut je possede les 2 c de la balle mais je te conseil une bonne boite a rythme a coté pour les caisse claire , symbal ect...
pcq l' ER1 est bonne pour faire des grosses bass des song chimique mais niveau caisse claire symbal c pas genial
6
Putain the sujet is deja été abordé danslecoin quekparparlà into le forum

etsi zvousecrivez vachementpas corectementçavachierdes bulles :violent:
7
A wai?dsl j'avais po vu... yep cimer take off tu mreconforte ds mon choix :mdr: he sinon svp quelqu'un a-t-il deja achter sur thomann???c 'est proteger ?pa dpb?-merci -ciao
8
Bah ne les achètent pas en neuf ça vaut pas le coup,à moins que tu veuille la dernière carrosserie avec option peinture métallisée! :mrg:

Vu le prix en occaz,tu te prends les deux et tu t'en tires pour 400euros max mais essaie les avant,avec les sous qui te restent tu peux te prendre encore autre chose ou économiser!

Thomann c'est sûr mais faut vérifier le colis de toutes manières ça arrive des erreurs!
y'a un gars qui s'est fait facturé deux fois,moi j'ai reçu un produit "retour" à la place d'un neuf!
Mais ça s'arrange suffit de leur écrire en cas de pb!
9
Yep cimer razcal mai jsais pas si ta vu leur prix sur thomann
>> http://www.netzmarkt.de/thomann/gruppe-SYDR-0.html?iwid=9&sn=c1322d0fea4e959a5e029a811263c3dd :oo:
10
:oo: Non j'avais pas vu,,y'a pas photo là :8O: :bave: