Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des samples synthé pour parties Keyboard sur Korg ESX

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos des samples synthé pour parties Keyboard sur Korg ESX
Kelkun aurait-il une astuce à la con pour faire boucler correctement des samples de synthé sur les parties keyboards??? Genre, si je prends un sample de synthé quelconque ki ne dure ke 1 seconde, ou est-ce kil faut placer le point de bouclage de sorte kon n'entende pas trop que ca boucle... parce que là, j'ai de bons samples de synthé ki sont très court, et du coup, si je veut faire une ligne de bass avec un de ces samples, faut que je le fasse boucler, sinon, je peux po avoir de note ki dure plus de la longeur du sample.
Ou sinon, comment construire de bons samples pour les parties keyboard, genre, comme ceux d'origine ( RingBass....etc ) ????
Et au passage, si jamais quelqu'un sait ou est-ce ke je peux trouver des samples de synthés plutot long ( durée de 2 ou 3 secondes minimum ), ca serait bien...

Voila.. merci d'avance
2
Moi aussi j'aimerai bien savoir :???:
Chez pas ! ! !
3
En fait,on aimerai savoir comment faire durer la note(le sample) comme les sons d'origine :?:
Chez pas ! ! !
4
Avis au korgeur :D: :!:
Chez pas ! ! !
5
:fleche: En fait, je crois ke le truc, c'est de choper des samples de synthé qui bouclent.... par exemple, sur cetains CD Akai, y a des samples fait exprés et ki bouclent... sinon, fo prendre un sample, l'éditer dans SoundForge par exemple, et essayer de le faire boucler... cela dit, c'est pas toujours possible et le résultat pas forcement terrible.. en fait ca dépends des fois... :clin: