Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Help me I'm a Bollock in english

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 670 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help me I'm a Bollock in english
Je leur ai renvoyer un mail:
Citation :
Thanks for the repply,
But I told you a big bug we found on the MPC5000 and you send me the manual????

1-in main: track 01 put Type to midi
2-mode grid edit
3-choose a timing correct 1/4 or 1/8....
4-put the same note on each tc (8notes for1/4)
5-save entire memory or save a sequence
6-load the .prj or .mid
7- have a look at the grid edit

Sorry for my english!

Et ce gentil monsieur :8O: me répond:
Citation :
I have run your test procedure twice and have not experienced any functionality outside of what is expected.



I provided you the previous information so that you can review the way you are saving files on your HD, you can reinitialize the MPC5000, review the version of the OS you currently have installed, as those steps are necessary to optimize your use of the device, and provide you with additional user tips.



If you have any additional detail, feel free to provide it to me.



Best Regards,


Vu mon niveau en anglais je ne peux pas faire beaucoup mieux(surtout que je lui ai envoyé la photo du grid edit avec) si qq'un pouvait rédiger un step by step et lui préciser que c bien sur toutes les mpc 5000
Si une âme charitable veut bien se lancer qu'elle le face savoir ici, histoire de ne pas faire le boulot 3 ou 4 fois
Merci d'avance!

2
Hélas mon niveau d'anglais provoque l'amusement des petits et des grands.
3
Même combat!
Si j'avais su que pour avoir une mpc sans bug il fallait un bon niveau en anglais j'y serais allé en cours
4
Tu penses que les bugs viennent de notre niveau d'anglais????????
Ou qu'ils sont la punition qu'on mérite?
Plus sérieusement je connais une prof d'anglais qui d'ici quelques semaines (après ses vacances) pourrait nous dépanner si je lui passe un texte un français...
5
vu le nombre de volontaire, je crois que je vais lui faire un reportage photos
6

le problème je crois c'est qu'en fait au-delà de l'anglais, je ne suis pas sûr que leur écrire en anglais parfait résoudrait ton problème.

en effet, sa première phrase dit qu'il a fait deux fois la procédure de test de détection de bug (l'objet de ton mail je suppose) et les deux fois il n'y a pas eu de pb, donc pas de bug. Ils doivent avoir au sein de la société Akai une démarche qualité qui dit que si on leur signale un bug, et que celui-ci ne se reproduit pas en suivant la procédure de test, ben en gros il n'y a pas de bug, et  on ne va pas perdre du temps à se plonger dans les codes informatiques pour essayer de détecter un bug non reproductible...

c'est une procédure basique de développement informatique.

7
Le problème c que ce monsieur doit habituellement s'occuper de la machine à café
1960738.jpg
8
Et si avec ça il n'y arrive pas, c'est qu'il doit aussi être non voyant, le monsieur de chez Rakai!:8)

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 23:08:02 ]

9
Tes photos sont bien plus explicites que n'importe quelle texte en anglais.

Mais je n'arrive pas à croire qu'Akai ne connaisse pas les bugs de leur machine. Sur les milliers d'utilisateurs dont un gros pourcentage parle couramment l'anglais il y en a bien déjà quelques uns qui les ont averti. Les démonstrateurs également.

Ils ne peuvent juste pas l'admettre publiquement!

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 00:01:26 ]

10
Salut Jay, ma copine se démerde pas mal en anglais si tu veu, par contre les termes techniques musicaux, c est une autre histoire, tu peu toujours m envoyer le texte pour que jlui expose si c urgent, sinon mieux vaut solliciter Edmond qui semble connaitre une pro ;0) Rah on est vraiment nul les gars.
Heuresement qu il a une version française du manuel...

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 08:09:43 ]