Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Faut il ke j'achete une mpc 4000 ou autre chose?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 882 vues
  • 1 follower
1 Faut il ke j'achete une mpc 4000 ou autre chose?
Bonjour tous, je produit des instru hip-hop / r&b mais et je veux acheter un bon matos, la mpc 4000 me parait pas mal ( malgré un prix renversant :((( ) mais est elle recommandé pour ce ke j'attend d'elle a savoir instru r&b hip-hop ? ou dois je me réorienté vers une autre bête ( moin chere? :aime: ) ? merci de ne pas me laisser dans l'attente , aider moi please car je suis une brebis egaré la... :???: !
2
Salut Just_Bounce... Il y a plusieurs posts concernant l'AKAI MPC4000. Personnellement, c'est la 1ere fois que j'interveins sur ces bécanes. J'ai laissé d'autres membres utilisateurs en discuter. Pour avoir connu (chez Alai et magasin), la MPC60, 2000..., et 3000..., je ne peux que dire du bien de ces machines supers ergonomiques. C'est vrai que le tarif est conséquent, mais les possibilités offertes sont en rapport aussi. La 4000, je ne la connais que sur ces spécifications techniques. Donc, en faisant la synthese de ses possibilités + la connaissance de ses anciens modeles, ça m'a l'air d'etre une sacrée workstation/sampleur/sequenceur. La conclusion d'un post relatif a la MPC4000 privilégiait le mix entre la MPC + un systeme PC : pourquoi pas ?

Fais une recherche sur ce produit pour + d'avis :-)

Caca In -> Caca Out

3
Merci de m'avoir repondu, mais pense ke moi, ki ne connait pas d'autre sequenceur , je pourrai me debrouiller avec cette becane pour mes sons r&b, hip-hop ? si oui, c le bonheur et la faillite pour ma banque :bravo:
4
Mouais... n'empêche que je crois que j'aurais du mal à me faire à ce système tout en un... n'empêche que ça doit être hyper puissant et complet quand on la maîtrise. Mais quand t'achètes ça t'as pas intérêt à te tromper car vu le prix...
Voila mon post n'apporte pas grand chose mais bon comme j'envoie plus beaucoup de posts ces deniers temps, faut bien que je fasse voir que j'existe :((

En plus, je suis bien placé pour te dire qu'égarer une brebis est très embêtant... :bravo:
5
Salut Big Jazz,

T'es revenu de vacances? :)
T'as l'air de vachement t'y connaitre en ce qui concerne le matos des producteurs Hip-Hop... est-ce qu'on pourrais parler de ça par mail?

Ciao :clin:
6
Reste k'une mpc 3000 soit elle !! ne fait pas un Jay-Dee......

fo pa tou confondre
7
De plus cité le materiel en vrac comme ca
n'est pas tres informatif, car Jay-Dee utilise aussi
une sp-1200, un triton, un RMI.....

Donc conseille le plutot sur les fonctionnalité meme de la bête
plutot que sur ce qu'en font kk producteurs, ki pourait faire de même
avec d'autres systemes.

@++
8
Eh bé voila :mdr: :mdr:

en fait j'insistai juste sur le fait
que l'investissement meme enorme ne fait pas l'artiste c tout

je voulai joué mon philosof :oops:
9
Ouais, je suis pas vraiment un "crate digger", c'est juste que j'aime bien retrouvé les samples pour comprendre la façon de travailler des producteurs...
Et pour le matos utilisé par les artistes, ça marche ou pas?

:clin:
10
Dj Premier, Alchemist, Nottz, Dre, Pete Rock, Timbaland, Neptunes, RZA, Swiss Beatz, Beastie Boys... Y'en a trop!!! :D:

Je te serais déjà très reconnaissant si tu connaissais le matos de Primo... :clin: