Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 688 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'ai parcouru le quick start, l'appareil est standalone et reprend des idées de Ableton Live.
13
Intéressant, c'est le genre de truc que j'attendais un peu.
On va voir si ils font du teasing pendant des mois, auquel cas j'ai pas le temps là... ou si ils se décident à donner des infos assez vite et je garde ça sous le coude comme option

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

14
galf !

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

15
16
J'espère que les images qui ont leakées sont celles du proto... parce que personnellement je trouve ça bien laid !

Après le concept est intéressant mais se pose la question des plug-ins en mode stand Alone.
17
18
ah oui là je crois que jai jamais rien vu d'aussi vilain, ça peut pas être un vrai produit, gros fake là :8O:

Be the synth! 

19
Citation de Dead209 :
J'espère que les images qui ont leakées sont celles du proto... parce que personnellement je trouve ça bien laid !

Après le concept est intéressant mais se pose la question des plug-ins en mode stand Alone.

Combien de machines laides sont devenues des gloires... un paquet... à commencer par les mpc, veritables automates de laboratoire.

Si le concept est bon c’est le principal, on la trouvera belle ensuite ;)

0TEAST

20
Il a l’air de peser une tonne

Genre 3kg, autant avoir directement un pc et un push/ novation launch pad

Pour moi le standalone veut aussi dire portabilité