Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 106 058 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
L'air ne fait pas la chanson .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

22
Wah ... qu' est ce que c'est moche...!:beurk:

Toujours pas de faders, quitte à l'appeler APC, j'aurais bien vu un mix entre apcmkII et push2 plutôt que cette daube... un truc à la Akai, quoi ... tout sous la main, mais ergonomie poubelle.

Je prie au fake !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

23
a voir, ca serait la "super maschine jam" qui compléterait la "mpc maschine" ?
Thom'
24
-Pads: 64 x velocity and pressure-sensitive pads, RGB-backlit

-Knobs:
  • 8 x 360° touch-sensitive Knobs[*]1 x 360° encoder for display navigation and selection via push[*]5 x 270° knobs for gain, mix & level adjustment
-Buttons: 56 x dedicated function buttons; red, amber, or green-backlit[newline][newline]-Display:
  • 6.9” / 176 mm (diagonal)[*]5.9” x 3.7” / 150 x 93 mm (width x height)[*]Full-color LED-backlit display with touch interface
-Connections:
  • 2 x XLR+1/4” (6.35 mm) TRS inputs (Input 1/2)
  • 4 x 1/4” (6.35 mm) TRS outputs (2 stereo pairs)
  • 1 x 1/8” (3.5 mm) stereo headphone output
  • 1 x 1/8" (3.5 mm) MIDI input
  • 1 x 1/8" (3.5 mm) MIDI output
  • 1 x 1/8" (3.5 mm) MIDI thru port
  • 4 x 1/8” (3.5 mm) CV/Gate outputs
  • 1 x Ethernet link port
  • 2 x USB Type-A ports
  • 1 x USB Type-B port
  • 1 x SD card slot
-Power via power adapter: 19 V, 3.42 A, center-positive, included[newline]-Dimensions: 350 x 389 x 72.5 mm (width x depth x height)[newline]-Weight: 3.87 kg[newline][newline]Specifications are subject to change without notice.

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 03:37:13 ]

25
Allez, 1199 e? :mdr:
Thom'
26
Les 3kg annoncés sont largement dépassé.

Par contre l'écran tactile peut intégrer les faders, avec le manque de précision que ça implique.

Je suis vraiment curieux de voir la partie software.

27
On dirait une créature de Frankenstein, une greffe entre une mpc live et un push.
Pour le moment sur le papier ça a l'air intéressant; reste à savoir la mémoire interne et à quel point il peut être autonome niveau soft.

28
29
Franchement ça ressemble à rien :facepalm:
Ça a pas l’air ergonomique du tout si c’est un vrai prototype :oops2:
30
J'espère que ça n'arrêtera pas le développement des MPC Live et MPC X, pour lesquelles il reste encore des points d'évolution en attente.
Mais vu l'air de famille entre ce proto et la Live et la X, on peut s'attendre à une update générale, et des fonctionnalités communes aux 3 modèles.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)