Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 845 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
non mais les gars....ça ne veut pas dire que le développement des TOUCH/LIVE/X s'arrete..

Au contraire, dans les images postées par dsy un peu plus haut, je ne vois rien qui soit incompatible avec les MPC actuelles..
Du coup ce serait plutôt une MAJ importante qui se profilerait...
Avec un vrai clip mode! Avec une grille façon écran "session" Ableton (ça va être idéal avec l'écran tactile..)
L'intéret d'acheter la version "APC" (qui veut quand même dire Ableton Performance Controler hein... :-D:facepalm:) serait juste le fait d'avoir la grille avec des boutons physiques...(plutôt que d'utiliser un controleur externe type launchpad)

du coup, si Ableton n'est pas de la partie (ce qui semblerait être le cas)
ils veulent juste tuer le Push quoi...
en sortant eux-mêmes une sorte de Push (plutôt dans l'esprit du Push 1 d'ailleurs) qui en plus pourrait être autonome grâce à un firmware MPC

j'ai bon? :-D
112
Citation :
non mais les gars....ça ne veut pas dire que le développement des TOUCH/LIVE/X s'arrete..

Non c'est sur... c'est juste que ça continue à aller dans une direction que la plupart des utilisateurs qui s'expriment n'ont pas demandé. :-D
113
Citation de Seed :
toutes les marques sortent des nouveaux produits alors que ceux déjà sur le marché ne sont pas finis, on en parle de l'overbridge, du cicrcuit, du Toraiz etc...?

Qu'est ce que tu lui reproche au circuit ?

Beat Thang 4 Life

114
Citation de falkenmaze :
c'est juste que ça continue à aller dans une direction que la plupart des utilisateurs qui s'expriment n'ont pas demandé. :-D

moui enfin...beaucoup de gens attendent aussi un "ableton-in-the-box" hein.. ;) donc j'imagine qu'Akai a entendu ça, c'est pourquoi ils ont imaginé ce mode CLIP qui ressemble à ce qui a fait le succès d'Ableton dès le départ (l'écran session)

mais je vois ce que tu veux dire bien sûr..
mais il me semble qu'ils ont confirmé que c'était aussi prévu..(les courbes d'automations, le multitimbral en input, le streaming etc.)
donc il faut rester confiant(patient) :)

c'est vraiment la gamme la plus intéressante du moment je pense
(à moins que Native réponde violemment...)
115
Citation de falkenmaze :
Citation :

Non c'est sur... c'est juste que ça continue à aller dans une direction que la plupart des utilisateurs qui s'expriment n'ont pas demandé. :-D

Je parle d’un produit supposé être haut-de-gamme qui ne tient pas ses promesses concernant la M PC X, les utilisateurs ne prennent pas leur temps sur les forums pour les bugs Et les innombrables spam que je reçois sur Akai get satisfaction . Alors je sais qu’il y a des irréductibles qui ont tout compris de l’OS, je sais pas vraiment où on n’en est mais j’ai bien compris je suis pas naïf, ça traîne la patte, ça fait un peu les mecs qui ont sorti un produit pensée dont les promesses ne sont pas là pour la plupart, il y a un loup quelque part toujours

clem B- software to hardware in my wishlist

116
Citation :
moui enfin...beaucoup de gens attendent aussi un "ableton-in-the-box" hein.. ;) donc j'imagine qu'Akai a entendu ça,

je pensais plus aux demandes sur l'ancien produit, pas le nouveau, mais oui tu as raison, beaucoup de gens veulent un ableton-in-a-box.

Citation :
mais il me semble qu'ils ont confirmé que c'était aussi prévu..(les courbes d'automations, le multitimbral en input, le streaming etc.)

Ravi de le lire... mais sur ce coup là je vais faire comme St Thomas :-D
117
Citation de alphacentaury :
Citation de falkenmaze :
Citation :
non mais les gars....ça ne veut pas dire que le déveleoppement des TOUCH/LIVE/X s'arrete..

Non c'est sur... c'est juste que ça continue à aller dans une direction que la plupart des utilisateurs qui s'expriment n'ont pas demandé. :-/

Je parle d’un produit supposé être haut-de-gamme qui ne tient pas ses promesses concernant la MPC live, les utilisateurs ne comptent pas leur temps sur les forums pour les bugs et les innombrables spam que je reçois sur Akai get satisfaction . Alors je sais qu’il y a des irréductibles qui ont tout compris de l’OS, je sais pas vraiment où on n’en est mais j’ai bien compris je suis pas naïf, ça traîne la patte, ça fait un peu les mecs qui ont sorti un produit pensé sur le papier dont les promesses ne sont pas là pour la plupart, il y a un loup quelque part toujours.

D’autant plus que la photo du prototype prochain est très laide, c’est subjectif. On a un poste je me suis mis tout le Japon a dos .Mea-culpa Aux irréductibles

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 12:14:16 ]

118
Citation de falkenmaze :
Ravi de le lire... mais sur ce coup là je vais faire comme St Thomas :-D

ouioui, moi aussi d'ailleurs..
c'est quand même plus prudent :)
119
Citation de alphacentaury :
Citation de falkenmaze :
Citation :

Je parle d’un produit supposé être haut-de-gamme qui ne tient pas ses promesses concernant la M PC X, les utilisateurs ne prennent pas leur temps sur les forums pour les bugs Et les innombrables spam que je reçois sur Akai get satisfaction . Alors je sais qu’il y a des irréductibles qui ont tout compris de l’OS, je sais pas vraiment où on n’en est mais j’ai bien compris je suis pas naïf, ça traîne la patte, ça fait un peu les mecs qui ont sorti un produit pensée dont les promesses ne sont pas là pour la plupart, il y a un loup quelque part toujours
.

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 12:24:42 ]

120

Citation de falkenmaze :
non mais les gars....ça ne veut pas dire que le développement des TOUCH/LIVE/X s'arrête.
Citation de falkenmaze :

Non c'est sur... c'est juste que ça continue à aller dans une direction que la plupart des utilisateurs qui s'expriment n'ont pas demandé. :-/

Je parle d’un produit supposé être haut-de-gamme qui ne tient pas ses promesses concernant la MPC live, les utilisateurs ne comptent pas leur temps sur les forums pour les bugs et les innombrables spam que je reçois sur Akai get satisfaction . Alors je sais qu’il y a des irréductibles qui ont tout compris de l’OS, je sais pas vraiment où on n’en est mais j’ai bien compris je suis pas naïf, ça traîne la patte, ça fait un peu les mecs qui ont sorti un produit pensé sur le papier dont les promesses ne sont pas là pour la plupart, il y a un loup quelque part toujours.

D’autant plus que la photo du prototype prochain est très laide, c’est subjectif. On a un poste je me suis mis tout le Japon a dos .Mea-culpa Aux irréductibles.