Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 841 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour les gars qui pensent à un fake : il y a un manuel utilisateur disponible en téléchargement traduit en 5 langues avec des schémas des écrans.
Je vois mal un petit gars se taper la traduction (l'anglais et le français ne sont pas du google translate) dans son coin pour monter sa blague.
De plus des photos internes et d'autres docs techniques sont aussi disponibles.

Maintenant est-ce que Akai va le sortir tel quel, c'est une autre histoire....
42
Bon hate de voir ça moi je suis pro machine autonome ^^ (j'ai eu le rhizome notamment) .Ps il est ou le manuel: j'ai trouvés des liens mais morts.
43
44
L'écran inclinable et les faders, ce sera sur l'APC X... c'est logique :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

45
M'intéresse ce lecteur de samples séquenceur a base de clip

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

46
47
C'est quand le namm2019?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

48
Citation de Toxikalien :
C'est quand le namm2019?

En 2019 ! :)

24-27 Janvier 2019.
49
Étonnant que l’organisme de certification Taïwanais publie tout ça sur le Net.
En tout cas on ne peut plus dire que c'est bidon comme news... :lol:

C'est intéressant de voir tout le dossier de certification de la machine, on voit que les PCB ont été construits en 2017, comme quoi l'idée de la machine remonte à plus loin qu'on peut le penser.
La carte CPU est la même que pour la Live et la X, avec une possibilité d'ajouter un disque interne.
Akai fédère ses machines autour d'une même plateforme, ça devrait permettre une bonne durée de vie des 3 machines, avec des MAJ pendant encore plusieurs années.

Port Ethernet pour... Ableton Link :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 19:24:58 ]

50
Citation :
Akai fédère ses machines autour d'une même plateforme, ça devrait permettre une bonne durée de vie des 3 machines
comme les S800 S900 S1000 ...:bravo:. flag aussi .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud