Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Force ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Bientôt une AKAI Force 2 ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 97 vues
  • 3 followers
Bientôt une AKAI Force 2 ?#1
Suite à la dernière mise à jour de l'AKAI FORCE j'ai cette nouvelle fenêtre qui est apparu 6784680.jpg
Cela veut-il dire qu'une Force 2 est en cours de production car la force originelle ne comporte pas de pad MPCe.
Est ce que ce n 'est pas un héritage de la fusion des plateformes MPC et Force ? j'ai du mal à imaginer des pads mpce sur la force mais bon, pourquoi pas après tout...
:aime: Je n'ose même pas imaginer 8 x 8 Pads MPCe, + le Pross + la Ram + ... :up::bravo2:
Rah ouais ce serait vraiment dur de résister...
:mrg: Dans un Format FORCE XL :boire:
Citation :
Est ce que ce n 'est pas un héritage de la fusion des plateformes MPC et Force ? j'ai du mal à imaginer des pads mpce sur la force mais bon, pourquoi pas après tout..

Peut être ? En tout cas depuis cette dernière mise à jour j'ai moins de bugs sur mes exportations vers Ableton.

Sincèrement je me suis trop habitué au workfow de la Force, ce serait vraiment dommage qu'AKAI ne valide pas une V2 ? En tout cas je serais client...

Faut voir... pour mon usage je trouve que c'est dejà le top. Vu le virage pris sur les mpc, ca risque d'être une machine assez coûteuse.