Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Suite à la dernière mise à jour de l'AKAI FORCE j'ai cette nouvelle fenêtre qui est apparu
Cela veut-il dire qu'une Force 2 est en cours de production car la force originelle ne comporte pas de pad MPCe.
20 Mars 2026 à 14:39 (modifié le 20 Mars 2026 à 14:41)#2
Est ce que ce n 'est pas un héritage de la fusion des plateformes MPC et Force ? j'ai du mal à imaginer des pads mpce sur la force mais bon, pourquoi pas après tout...
titipol
5481
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
20 Mars 2026 à 14:55#3
Je n'ose même pas imaginer 8 x 8 Pads MPCe, + le Pross + la Ram + ...
Sn2o
1811
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20 Mars 2026 à 14:58#4
Rah ouais ce serait vraiment dur de résister...
titipol
5481
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
20 Mars 2026 à 15:25 (modifié le 20 Mars 2026 à 15:26)#5
Dans un Format FORCE XL
pico
5757
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Mars 2026 à 15:39#6
Citation :
Est ce que ce n 'est pas un héritage de la fusion des plateformes MPC et Force ? j'ai du mal à imaginer des pads mpce sur la force mais bon, pourquoi pas après tout..
Peut être ? En tout cas depuis cette dernière mise à jour j'ai moins de bugs sur mes exportations vers Ableton.
Sincèrement je me suis trop habitué au workfow de la Force, ce serait vraiment dommage qu'AKAI ne valide pas une V2 ? En tout cas je serais client...