Perso je n'ai entendu que des "bruits" sur son retard: tu as un lien vers l'annonce d'akai ?
La date qui a ete communique aux revendeurs est le 27 avril
[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 20:39:19 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
754Posté le 26/03/2017 à 21:34:52
28 avrilde thomann est consistant avec le message d'akai a ses fournisseurs principaux. C'est ce qu'annonce aussi woodbrass, sonovente ... (Ton magasin a du avoir une date un peu plus tardive car moins prioritaire.)
Pour le bruit d'un probleme hardware et la mpc live pour cet ete, sans un message officiel d'akai on peut penser n'importe quoi: que c'est vrai ou que c'est un concurrent qui fait courrir un bruit ...
Citation de acidhouseforall :
thomann annonce un 28 avril... mon magasin local un 5 mai... certain parlent de cet été... faites vos jeux ^^
[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 23:04:54 ]
JeffX
5803
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
758Posté le 26/03/2017 à 23:12:42
oui sauf qu'il répond en dessous qu'il n'est pas impossible que les délais annoncés soient respectés en fait
il y a une différence entre les délais annoncé ("Q1", ce qui laisse une petite marge quand même...)
et les délais espérés (au tout début ils espéraient février/mars il me semble)
donc ils ont peut-être du retard par rapport à ce qu'ils avaient espéré, mais si ils arrivent à livrer le 1er batch d'ici fin avril, on pourra dire qu'ils ont quand même respecté les délais annoncés