La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Cryb
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 09/01/2017 à 16:29:13
Citation :
Le MPC 2.0 Software sera livré avec les nouvelles machines et sera ensuite proposé aux anciens utilisateurs, à un tarif et une date qui seront communiqués ultérieurement.
Pour ceux qui ont la renaissance, il va falloir sortir le porte monnaie sérieusement pour avoir le soft 2.0 tant attendu ? C'est une blague ?
bah le pas à pas on l'a avec les pad je crois, meme si que 8 pistes en standalone, y a l'ouverture soft qui est cool aussi et le prix qui sera plus bas que la pio...
Le retour d'Akaï avec ce qui ressemble à une MPC "à l'ancienne", mais (enfin) mise au goût du jour ! C'est bien qu'il y ait une alternative "stand alone" à Maschine. Très intéressant donc
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 16:57:45 ]
Hiyasta1
2032
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 09/01/2017 à 17:03:39
Citation de Ho'Dog :
bah le pas à pas on l'a avec les pad je crois, meme si que 8 pistes en standalone, y a l'ouverture soft qui est cool aussi et le prix qui sera plus bas que la pio...
Il me semble même avoir vu dans la vidéo de promo qu'on pouvait avoir du pas a pas sur l'écran tactile... Bon, faudra voir...
ça fait deux week-end que je suis allé triturer la Toraiz, une grosse heure à chaque fois et c'est terrible. Attendons de mettre les mains sur la MPC...
D'ailleurs elles ont un mode d'émulation des anciennes (MPC 60...) ?