réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 190 493 vues
- 121 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

tu es

ils livreront à l'heure et l'OS ne sera pas buggé
Si la première partie de ta phrase s'avère fausse pour la bonne cause de la deuxième ... Patience alors.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 02:18:59 ]

falkenmaze

Franck Débine

Bon si vous voulez pas de sons brutaux, que vous aimez pas Daft Punk et que votre tante n'est pas Yves Mourousi, je ne peux pas vous aider.
www.cospishow.com

*Seed*

Sysex and sun

yomanfree

Ah merde j'aurai dû fermer ma gueule.
Bon si vous voulez pas de sons brutaux, que vous aimez pas Daft Punk et que votre tante n'est pas Yves Mourousi, je ne peux pas vous aider.
Je veux des sons brutaux, j'aime Daft Punk, et ma tante est bien Yves Mourousi.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

tu es

Citation de Franck :Ah merde j'aurai dû fermer ma gueule.
Je veux des sons brutaux, j'aime Daft Punk, et ma tante était ( RIP ) bien Yves Mourousi.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

yomanfree

Citation de yomanfree :Citation de Franck :Ah merde j'aurai dû fermer ma gueule.
Je veux des sons brutaux, j'aime Daft Punk, et ma tante était ( RIP ) bien Yves Mourousi.
non, le present est acceptable car le lien de parente existe toujours meme pour une personne decedee. et hop

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 01:13:52 ]

johnfaustus

Hors sujet :

IPM

*Seed*

Sysex and sun

johnfaustus

Je ne crois pas qu'une similarité mono-note sur 2 ou 3 pas avec un son différent constitue un plagiat
Sinon tous les mecs en psytrance s'accuseraient mutuellement pour plagiat de kickbass

*Seed*

Sysex and sun

johnfaustus

et pendant ce temps là, les shadoks pompaient, pompaient...
Le truc de Mourousi fait bien 80's afrobeat, peut être est ce aussi une influence chez stromae (que je ne connais que de nom j'avoue)

life vest

IPM

falkenmaze

yomanfree

si c'est pas buggé je sens que qqun va prendre ma place dans la liste d'attente de sequentix ^^

Napator32

IPM

Ca a l'air vraiment bien !!

IPM

Houla, attention ipm va ouvrir un thread akai live vs cirklon et te coacher
Citation de acidhouseforall :si c'est pas buggé je sens que qqun va prendre ma place dans la liste d'attente de sequentix ^^
Non non je ne coach personne ! Heureusement d'ailleurs. Je trouve que cette live crée un vrai bol d'air... Mais comme je suis un peu méfiant ... Je vais laisser les autres l'étudier pendant que je continuerai à jouer avec mon cirklon !

yomanfree

Citation de yomanfree :Houla, attention ipm va ouvrir un thread akai live vs cirklon et te coacher
Citation de acidhouseforall :si c'est pas buggé je sens que qqun va prendre ma place dans la liste d'attente de sequentix ^^
Non non je ne coach personne ! Heureusement d'ailleurs. Je trouve que cette live crée un vrai bol d'air... Mais comme je suis un peu méfiant ... Je vais laisser les autres l'étudier pendant que je continuerai à jouer avec mon cirklon !
[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 01:36:16 ]

JeffX

notamment sur:
1) la stabilité du soft
2) la réactivité globale de la machine (pads, écran...) - apparemment il y a déjà une différence à ce niveau là en utilisation standalone VS mode controleur
3) la qualité de la synchro externe
et d'ailleurs ce serait bien que lors du test complet Audiofanzine
(il y en aura certainement un,
@newjazz avait fait le test de la MPC TOUCH)
ce petit détail de la synchro avec des machines externes soit abordé...
(car malheureusement ce n'est pas souvent le cas dans les tests il me semble)

IPM

octatrack? mpcLive? future Boutique? Digitakt? ca devient trop compliqué de suivre les nouveautés depuis 1 ou 2 ans...

falkenmaze

yomanfree

Au fait vous savez quand le soft 2.0 sera accessible histoire de l'essayer un peu ?
- < Liste des sujets
- Charte