Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2099
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X

• 259 réponses
  • 43 participants
  • 27 749 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
La "MPC Instrument Foundations" a ėtait crėė:
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"
electric-keys-xl.jpg
Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
Afficher le sujet de la discussion
101
Sinon perso (et a faire) j'ai toute une collection Magix (dont les samples tels quels sont pas très exploitables cat trop typés, mais une fois mappés et bouclés cela peut s'avérer très intéressant, d'autant que la qualité audio est là...) la collection Hans Zimmer guitar (en 3cds), et une ribambelle d'autres (ross garfield drums, bob clairmountain drums, 2ou3 soundscans, Joe Kramer drums, et j'en passe...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 14:41:13 ]

102
oui, on peut aussi effectivement donner une liste de nos banques ("à faire") au cas où quelques unes intéresseraient certains AFiens motivés pour se faire les mappings...

(pour les CD Akai je sais pas... puisque je peux même pas les lire :facepalm::lol:
mais c'est possible que ce soit ça, oui, il y a plusieurs volumes)

sinon, je n'arrive pas à remettre la main sur une banque que j'avais :nawak:
il me semble que c'est celle-ci:
https://fr.audiofanzine.com/sample-piano/eastwest/Steinway-B/

c'était le meilleur piano classique que j'avais pu tester à l'époque (très musical)
je crois qu'il y avait 6 layers par note
mais il sonnait bien mieux que certaines banques beaucoup plus "lourdes"
103

moi je l'aiicon_lol.gificon_mdr.gificon_razz.gificon_wink.gif

104
Moi ça m intéresse énormément ce piano classique steinway !
On peut se le faire tourner pour mettre ds la MPC ?
J ai essayé celui d Akai ( Grand Piano Concert ) ,qui circule entre gars d AF en ce moment , et il est vraiment pas terrible !

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 15:46:13 ]

105
Citation de G.jourdain :
moi je l'ai

>>>> :aime: :bise:

Citation de life :
J ai essayé celui d Akai ( Grand Piano Concert ) ,qui circule entre gars d AF en ce moment , et il est vraiment pas terrible !

ouais...pareil
106
bon..je n'ai rien trouvé sur mac
donc du coup j'utilise CDXtract avec un émulateur windows
ça marche pas mal apparemment, mais ça converti en format Akai s5000 (il n'y a pas les formats plus récents)
107
Le format AKAI S5000 c'est Programmes en .AKP et fichiers sons en .WAV, comme sur la MPC4000.
La MPC Live et le MPC Software gèrent l'importation/conversion des fichier .AKP.
Il y a juste quelques paramètres qui sont perdus ou interprétés avec plus ou moins de succès.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 14:10:29 ]

108
Salut !
J’ai vu les messages concernant l’échange de fichiers .
Je cherche justement des gars avec qui échanger des banques d'expansion MPCx et live.
Par exemple j'ai Massive (c’est la banque factory preset de native instrument massive) 800 preset.
contacté moi en pv merci.
109
Bonjour à tous,
quelqu'un saurait comment récupérer les banques issues de Maschine ? Ancien utilisateur, j'aimerais bien les récupérer car il y avait quand même pas mal de contenu!
110
Salut Odelaeid,

Il y a le logiciel Translator qui supporte la conversion de certaines banques de sons Native Instruments :
  • Kontakt Instrument/Multi/Bank (.nki; .nkm; .nkb)
  • Kontakt Beat Machine (.nki)
  • Battery 1, 2, 3, and 4 (.nbkt; .kit; .kt2; .kt3; .cel; .cl3)
  • Reaktor (.map)

Maschine n'en fait pas parti, mais c'est peut-être le même format que pour les autres produits NI, à voir :
https://www.chickensys.com/products2/translator/

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 02:25:19 ]