Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X

• 259 réponses
  • 43 participants
  • 27 679 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
La "MPC Instrument Foundations" a ėtait crėė:
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"
electric-keys-xl.jpg
Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
Afficher le sujet de la discussion
61
JeffX,

Tu peux théoriquement construire un Expansion Pack sans l'utilitaire, mais pour ça il faut toute la structure de dossiers et fichiers spécifiques, et tout remplir manuellement sans se tromper.
Je te conseil vivement de passer par le MPC Software, c'est bien plus simple, même s'il ne te sert qu'à ça.
Je suis dans le même cas ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

62
Je peux me joindre à vous pour le partage de Sound Bank ?
Comment ça se passe ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

63
@pec19
ouioui c'est clair
ce sera certainement plus simple avec le soft ;) merci!

(pour les banques de samples, envoi un ptit mail à Clement -l'adresse est un peu plus haut dans ce thread)
64
Exactement! clementfromearth@gmail.com

Je suis en train de re-zipper ce que j'ai du coup pour faire un truc plus simple...

Enfin, plus simple pour moi en tout cas! :mdr:

Funkix tu peux me renvoyer un mail j'ai du mal à te retrouver du coup, c'est pour te renvoyer un truc pour tester...

65
Du coup je vais tout zipper aussi, car hier mon ssd n'était plus reconnu...
Avec 80go dedans, j'ai du verdir à un moment donné, donc je vais deux backs up.
Il devrait y avoir au moins 70 banques, j'espère un peu plus d'ici un mois... Du coup la procédure de personnalisation m'intéresse. Je pense sampler quelques unes de mes machines, comme mon ex5, trinity, evolver, virus ti, nova ça va devenir intéressant :bravo:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 08:47:29 ]

66
Fiouuuu la frayeur :8O:

Pour ce qui est du sampling d'instruments en input je suis entrain de sampler mon Nord drum 3p (je vais le partager ici) et il y a une fonction, qui marche correctement maintenant, c'est la suite de chiffre :
Je démarre par mon premier son appelé A1, au suivant la MPC nomme directement A2.

Ça paraît rien comme ça mais cest un gain de temps et de fluidité énorme quand on se tape tout un instrument.

keep it real !

67
Premier freeze 2mn apres mon précédent message, apres 1bonne heure de sampling sans sauvegarde grrrrrr ...

Bonne idée la récupération de projet si la MPC est éteinte à l'arrache, malheureusement ça a merdé pour ma part sur ce coup là icon_facepalm.gif

keep it real !

68
De toutes façons avec l'habitude, je pense qu'à partir du moment où on entre chez Akai... Il faut prendre soin de son cuir chevelu :surpris:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

69
Un rapport avec le fait de "freezer" peut être? :mdr:

Cool pour les sons à venir merci les gars!

Quand je saurai m'y prendre j'aurai quelques guitares notamment...
Pour l'instant je tâtonne et ne sait même pas sortir d'un projet les samples que j'ai créé!

Mjcjm: Y'a un moyen facile pour re-isoler chaque kit de tes banques par exemple?

Après je gagnerai certainement du temps si mon ordi acceptait le soft, car je dois démonter le sdd à chaque fois, le coller sur l'ordi avec un adaptateur, si je veux y intervenir...
Enfin bon c'est quand même plus pratique et spacieux qu'avec des disquettes zip je vais pas me plaindre....

Faut qu'on trouve un autre moyen (je connais que dalle à tout ça) pour le partage car là ça y'est j'ai saturé le drive de ma boite mail!!!! Grrrrr

70

bon, les gars, j'ai du lourd à vous faire passer... mais avec presque 100Go, ça va pas le faire sur mon dropbox...
vous connaissez un service gratos et rapide qui permette ça ?