Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2053
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X

• 259 réponses
  • 43 participants
  • 27 694 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
La "MPC Instrument Foundations" a ėtait crėė:
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"
electric-keys-xl.jpg
Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de clement :
Après je gagnerai certainement du temps si mon ordi acceptait le soft, car je dois démonter le sdd à chaque fois, le coller sur l'ordi avec un adaptateur, si je veux y intervenir...

Tu peux installer seulement le driver de la MPC Live si le soft ne passe pas.
Ça permet d'accéder au SSD interne depuis l'ordi en raccordant la MPC en USB, plus besoin de le démonter. ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 14:05:16 ]

72
Citation :

70 Posté le 23/02/2018 à 11:11:38Citer ce postLien direct vers ce postMarquer comme le dernier post lu de ce topicSignaler un abus
00
bon, les gars, j'ai du lourd à vous faire passer... mais avec presque 100Go, ça va pas le faire sur mon dropbox...
vous connaissez un service gratos et rapide qui permette ça ?

wow... Ben tu peux passer chez moi avec ton DD, c'est gratos (ou presque) :bravo:

Bon sinon je viens de faire une guitare avec une cinquantaine de samples, ça donne assez cool...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

73

j'y pensais, d'autant que tu es le pro de l'équipe en matière de mapping qui va être nécessaire sur mes banques, mais le Calvados c'est super joli mais bien loin d'ici... icon_wink.gif

sinon, quelqu'un a un espace de 100Go dispo quelque part sur le net ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 14:33:10 ]

74
Heu pro du mapping, c'est beaucoup dire...
C'est sûrement un élan de créativité de ma part, mais après je suppose qu'un bon nombre sont bien plus productifs encore...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

75
Je peut faire tourner le electric key si ça intéresse du monde .

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

76
Miam 100 gigas!!! Il est où le mec il est où???? :-D

Citation de pec19 :

Tu peux installer seulement le driver de la MPC Live si le soft ne passe pas.

Merci mais je ne peux pas, une histoire de bit apparemment...
Comme quoi la taille compte quand même finalement on m'a encore menti...
77

c'est moi Clément, tu sais bien, je t'en avais parlé
mais là faut trouver une soluce pour transférer un gros paquet de données... une idée ?

78
bon autrement dit va falloir que j'achète un SSD avec vos conneries :-Dicon_facepalm.gif

pour le stockage des données je sais pas trop...
c'est vrai que dropbox c'est super pratique, mais l'offre "basic" ne permet pas grand chose...

sinon une petite recherche google me donne ça:
https://www.dealabs.com/bons-plans/100-go-despace-de-stockage-cloud-sur-zoolz-gratuits-a-vie-402003
peut-être qu'il y a quelques solutions gratuites...
79
@marclr17: Ah yes j'avais lu un peu vite!

Ben je n'y connais vraiment rien du tout, et j'avoue que je galère grave avec tous les liens, ceux qui ne marchent plus, les mails, le drive de ma boîte qui vient de saturer (pourtant toute récente adresse!)... mais bon c'est pour la bonne cause!
Au pire je referai une nouvelle adresse mais c'est relou quand même faut trouver autre chose....

Ou alors on se fait tous tourner un sdd commun par la poste? Raaah la galère....
Un pigeon-usb-voyageur peut-être? Des signaux de fumée wifi.... Humpffff

Bon et sinon le 17 de ton pseudo c'est en lien avec la charente-maritime ou bien t'es de la police? :mdr:

Moi je suis dans le 19... Pas l'arrondissement hein, le département!

EDIT: Je viens de voir ton lien jeffx, y'a ça dans les commentaires entre autres:

"SolidShark28 août 2017
Attention si c'est comme la précédente offre ce n'est accessible que via une seule machine, donc une fois un pc enregistré après seul celui pourra utiliser leur cloud."

Si c'est comme ça ben c'est mort...

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 20:05:33 ]

80
Ok autant pour moi, je viens enfin de comprendre le fonctionnement de googledrive.... Pffff
Du coup j'avais entassé plein de trucs, parfois 3 ou 4 fois le même fichier bref du gros n'importe quoi!!!

Je viens de tout effacer pour libérer les 15 gigas et tout refaire.... Raaaah putain y'en à qui sont pas doués.... icon_facepalm.gif