Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC Sample

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Sample ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 347,89 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional présente le MPC Sample

• 426 réponses
  • 74 participants
  • 37 311 vues
  • 92 followers
Commentaires sur la news : Akai Professional présente le MPC Sample
La marque dévoile son nouveau sampleur autonome compact alimenté sur batterie, avec 16 pads, micro et haut-parleur intégrés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
AKAI je crois...:mrg:
Mais ils parlent de workflow, pas de fonction donc on a le workflow d'une piste d'une vieille MPC ( enfin, c'est ce qu'ils disent, j'en ai jamais eu), je pense que c'est comme ça qu'il faut le prendre...:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

hello, quelqu'un a-t-il comparé ou mesuré la taille des pads ? j'aimerai savoir si ils sont plus petits que ceux de la Korg electribe 2 avec ses pads de 2,3 cm de coté et qui sont encore très jouables (pour mes ptits doigts en tout cas) ??