Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La ou on remarque le sérieux de la marque c'est dans la notice.... 9 pages !!! soit l'utilisation est super simple soit... dem***dez vous, vous avez payé !!!!
Chercher pas je suis deja loin
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
125Posté le 11/01/2017 à 10:28:27
c'est le quickstart guide en meme temps, souvent une page pour des machines plus simple
+1 C'est pas le manuel complet. Mais ça permet de glaner quelques infos
0
www.cospishow.com
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
127Posté le 11/01/2017 à 12:47:27
Moi je dis c'est bien c'est le retour enfin du StandAlone.
On doit pouvoir se passer des ordinateurs et faire marcher ces machines sans.
Merci Akai.
Quand je vois Yamaha qui enlève la fonctionnalité Mode Pattern du Motif dans le Montage, je me dis des fois ils ne comprennent pas grand chose ...
2
Sim-Sam
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
128Posté le 11/01/2017 à 22:42:25
Méfiance... c'est tout beau, c'est tout neuf, ça brille! Si ça freeze comme la 5000, on va encore hurler : RAKAÏ!
1
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
129Posté le 11/01/2017 à 22:55:40
Citation :
Moi je dis c'est bien c'est le retour enfin du StandAlone.
On doit pouvoir se passer des ordinateurs et faire marcher ces machines sans.
si c'est 8 pistes/voies de polyphonie en mode standelone tu vas au moins pouvoir plaquer un accord de Rhodes à 2 mains......
c'est pas beau le progrès ??