réactions à la news [NAMM] Nom de code : MPC X
- 316 réponses
- 73 participants
- 57 424 vues
- 93 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hiyasta1
Ok pour le gage... Après mon scepticisme vient aussi des spécifications des concurrents : 16 pistes pour la Toraiz, 8 + 8 midi pour l'Octatrack
johnfaustus
Fruit Rouge
Ok je prend le gage! ![]()
Mais oui en effet, Toraiz et Octatrack c'est pas l folie en terme de nombre de tracks...
Keer2007
Spidouz
Même si je sais que beaucoup de personnes attendent pour des versions "autonomes", personnellement je préfère les versions contrôleurs uniquement.
Et donc, j'aurais bien aimé une version totalement similaire (écran tactile, écran OLED, etc...), mais en contrôleur uniquement (même sans carte audio, ça irait), aux alentours de $1000 pour faire concurrence à Maschine Studio. Car à $1,800, c'est raisonnable pour une stand-alone, mais bien trop cher pour les gars qui vont l'utiliser en contrôleur uniquement.
Maintenant, il y a la MPC Touch, et la MPC Live... donc nous pouvons espérer qu'il y aura une version "Touch" de la MPC X
(et comme ça tout le monde sera content, car je suis convaincu qu'il faut les deux, car c'est deux cibles de clients différents)
En tout cas, cela a l'air sympa... A suivre!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
antonnboro
perigo
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Keer2007
J'ai encore un peu plus un pied dans le monde des dinosaures avec ma MPC 5000 que j'adore au demeurant
Mdr, et moi avec ma mpc 2000 xl
Hiyasta1
Dommage...
Même si je sais que beaucoup de personnes attendent pour des versions "autonomes", personnellement je préfère les versions contrôleurs uniquement.
Et donc, j'aurais bien aimé une version totalement similaire (écran tactile, écran OLED, etc...), mais en contrôleur uniquement (même sans carte audio, ça irait), aux alentours de $1000 pour faire concurrence à Maschine Studio. Car à $1,800, c'est raisonnable pour une stand-alone, mais bien trop cher pour les gars qui vont l'utiliser en contrôleur uniquement.
Maintenant, il y a la MPC Touch, et la MPC Live... donc nous pouvons espérer qu'il y aura une version "Touch" de la MPC X
(et comme ça tout le monde sera content, car je suis convaincu qu'il faut les deux, car c'est deux cibles de clients différents)
En tout cas, cela a l'air sympa... A suivre!
Mes avis, qu'ils vont pas multiplier les appareils.
Il faudrait voir si ils ont réussi à percer leur trou face à Maschine et à Push... J'y crois pas trop...
Hiyasta1
Citation de perigo :J'ai encore un peu plus un pied dans le monde des dinosaures avec ma MPC 5000 que j'adore au demeurant
Mdr, et moi avec ma mpc 2000 xl!!!!
Moi avec mon e-mu SP12 ahaha... Non mais j'ai aussi l'Octatrack et Push2, le meilleur de tous les mondes...
antonnboro
https://ask.audio/articles/akai-mpc-software-reaches-2-0
multiform
https://www.youtube.com/watch?v=aqwyvQhXepQ
Sur la vidéo y semble y avoir un p'tit Dark Energy au fond, avec les câbles CV
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
tomoner
nerdo136
pour ceux qui flippent par rapport au nombre de pistes en standalone,
les 8 pistes sont seulement les audio tracks( un peu comme sur certaines version du JJOS sur 1000/2500, c'est obligé !!, par contre c'est 128 audio tracks quand elle est reliée à l'ordi...
après qu'elle soit reliée ou pas, on a obligatoirement le même nombre de pistes drum (8fois 16 samples
les autres MPC...c'est à dire un bon paquet !!
Je le redis c'est obligé !!
et si jamais ,par hasard ou bien pétage de plombs total chez kakaÏ, c'était pas le cas.....c'est super chaud là..c'est la fin..
Richard
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
antonnboro
https://www.bax-shop.fr/akai-mpc-x-console-de-production-musicale-autonome.html
et livrable sous trois semaines
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 20:23:41 ]
Richard
Pour le prix: 1799€chez bax music
https://www.bax-shop.fr/akai-mpc-x-console-de-production-musicale-autonome.html
et livrable sous trois semaines
Pour le prix tant mieux mais c'est bizarre, non?
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
jambesexy
Je préfère l'autonomie avec Maschine et un macbook pro, au moins pour le même prix je peux mater un film après
Le problème du macbook pro, c'est qu'on est toujours tenté de passer sur AF AVANT!
dj ensoniq
AKAI MPC X ressemble à une belle réussite du constructeur AKAI
*Seed*
Sysex and sun
tomoner
- < Liste des sujets
- Charte