Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il ne manquerait plus que Native Instruments , sorte une Maschine vraiment autonome ,à moitié prix et ce seras terminé pour Akai
2
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12Posté le 09/01/2017 à 16:58:03
8 pistes en mode standalone, 128 en mode controleur... je suis deception
limitation contournable par ce mode clip j'imagine (qui remplace le 'track mute' ?) mais franchement je trouve ça vraiment trop léger quelque soit le tarif
oui et samples = pistes audio quoi les pistes midi c'est pout piloter des trucs externes
j'espère me tromper mais ça semble clair
Exactement, si c'est comme l'Octatrack : on disposerait de 8 pistes internes et 8 pistes midi pour controler de l'externe...
0
Cryb
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 09/01/2017 à 17:25:38
Citation de Hiyasta1 :
Voilà, dans la news précédente concernant la MPC Live, il est dit "En mode autonome, vous pourrez enregistrer, éditer et mixer jusqu’à huit pistes audio avec les deux nouvelles MPC Live et X, le nombre monte à 128 en mode contrôleur."
Du coup, 8 pistes à 1800€. La Toraiz c'est bien 16 pistes non ?
Ah oui effectivement, je n'avais pas bien lu l'article. 8 c'est tendu, tu arrives vite à cela.
Par contre, time strech & pitch shift en temps réel, c'est vraiment cool, depuis le tps que les gens le réclamaient.
A mon avis les pistes audio c'est pour...de l'audio! Lorsque l'on utilise des samples placés sur des pads que l'on séquence en midi, on utilise des tracks midi, donc 128 disponibles si je comprend bien, il y a de la place. En revanche, en tant qu'enregistreur multipiste audio, il ne doit y avoir que 8 pistes, ce qui est pas trop mal même si 16 aurait mecaniquement été mieux.
4
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 09/01/2017 à 17:39:32
Celle là ça faisait un moment qu'on l'attendait
Les qlinks avec le petit écran c'est jolie.
Pour l'instant les specs sont pas si incroyable face aux anciennes 2500 jjos.
0
Optoproduktion
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
19Posté le 09/01/2017 à 17:40:43
Alors moi la question que je me pose c'est : Est-ce qu'on va pouvoir installer des VST dans la bécane en mode standalone ...