Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Jj os 2

  • 190 réponses
  • 43 participants
  • 14 220 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Jj os 2
Pour désengorger le sujet un truc de fou os 3, j'ai pensé à créer un sujet spécifique à l'os JJ 2.

Pour la déco voilà les images du site de JJ. http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/os2/


Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : les niveaux d'un projet sur l'os1 pas respectés.


la raison doit etre :

Citation : [MAIN]
The layout of a screen changed.

The function which exists in OS1 and does not exist in OS2.
1.Track velocity %.

32
Ouais c'est dommage. L'ADSR est cool aussi.
33
Bon je viens de l'installer.
L'écran main est très chargé mais c'est bien pratique, le petit grid est pratique pour voir ce qui se passe.
L'adsr est super!

Vivement la version définitive!
34
--------------------------------------------
Bug Fixes : OS2 Ver0.68 07-Dec-2007
--------------------------------------------
1. Audio track record/play.
2. Q-Link slider record/play.

Notes
GPE is still incomplete.
35
Unless the password of OS1 is entered, the file of OS2 is not displayed on the screen of load.

On Doit refaire la demande d'un code pour cet version?
36
Oui et non.Si t'as pas payé ton OS1 tu pourras pas mettre le 2 (dont tu peux te servir mais ne peux sauvegarder sans son propre password)
37
Bonjour, je viens d'acheter une mpc...

Faut acheter l'os pour la mettre à jour ? :8O:
38
J'avais deja acheter l'OS 1 bon finalement j'ai acheté l'OS2 et je regeret pas en plus il te permet de jongler avec le deux OS c cool sa...lol Allé JJ bientot
faudra qu'AKAI reconnaisse ton talent.lol
39
Deud,si tu as une mpc 1000 je te recommande vivement l'os1 de jj qui te permettra de profiter de fonctions supplémentaires comme le grid edit par exmple.
En plus comme l'indique ce sujet jj nous prépare l'os2(complet vers mars 2008 d'après son site) avec une toute nouvelle interface,l'adsr,etc...
Enfin,en consultant le forum ainsi que son site tu te rendras vite compte de la grande différence avec l'os Cakai...
40
Ouais mais voila, au final, je vais devoir cracher 70 euros pour des simples os.

Ca fait mal au c.. quand tu viens de claquer les tunes pour la machine et la ram...