Jj os 2
- 190 réponses
- 43 participants
- 14 757 vues
- 42 followers
le rat
Pour la déco voilà les images du site de JJ. http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/os2/

illphil
vu qu'ici on partage ses mpc-expériences, voici la mienne avec le timestretch:
pour contrecarrer cette carence de la mpc j'utilise Ableton Live6 en esclave de ma mpc, et ca marche du tonerre de dieu.
Je slice tous les samples sur la mpc, les réarrange, etc, etc, et une foi que je suis satisfait de ma boucle je la resample de la mpc sur audacity et je met cette belle boucle dans mon set live6.
Du coup pour le live, je garde les oneshots dans la mpc et les boucles dans live6! et plus du tout de problèmes de changement de tempo.
Voilou et bon vent
deud
Citation : Du coup pour le live, je garde les oneshots dans la mpc et les boucles dans live6! et plus du tout de problèmes de changement de tempo.
Qu'est ce que tu appelles les one shots?
illphil
illphil
Hors sujet : très bon ce myspace cher deud
deud
Harziel TootZik
le conducteur JJ n'a pas eu le temps d'afficher la plaque des bug fixes administrés à notre petite
il est allé se coucher (au pays du soleil levant), une bonne màj derrière, la mpc encore un peu plus "débridée"
à quand l'implémentation midi des fonctions internes ?

Rafa
Rafa
le pb est qu'en fait sur une sequence j'ai en track 1 samples musicaux, track 2 kicks, track 3 hit hat, track 4 snare, au debut je charge tout ca et je joue ma sequence tout va bien tous ces tracks jouent ensemble...puis imaginons que je veux rajouter un hithat, je suis donc sur mon track 3 et la dès que je touche un pad, le track hithat est comme muté sauf que ce n'est pas ca, bref je ne l'entend plus et ce sur toutes les autres sequences egalement, impossible de l'entendre meme en mode grid. il y a deux jours c'etait la meme chose avec le track kick...
franchement depuis jjos1 j'ai l'impression de perdre plus de temps a regler des config qu'a reellement jouer et creer c'est dommage parce qu'il y a pas mal d'avantages certains mais ca bug encore apparement...
MERCI bcp si qqn peut m'aider, a++
le rat
Rafa
le rat
Rafa
Rafa
le rat
En plus si tu mets tout dans le même programme tu peux tout voir d'un coup et éditer dans le grid edit.
Rafa
par contre c quoi les "layers" et le mode simult stp? merci pour ta reponse au fait.
le rat
djo54
le rat
Anonyme
illphil
Hors sujet : haha Rafa, l'autre jour j'ai vu ta signature et je me suis dit "tiens, ca ressemble fortement à la mienne! ronnnnn'tudddjjjjuuuuu!!!"
serieux c'est un hasard (pour ma part en tout cas
), moi je nous vois plutôt comme 2 êtres avec une créativité hors norme...
A pluche
Harziel TootZik

-------------------------------------------
Bug fixes: OS2 Ver1.10 10-MAY-2008
-------------------------------------------
1.[GRID]
TYPE = MIDI
OVER DUB = ON
Press F4[DELETE]
It sometimes crashes.
2.[MAIN]
[MASTER TEMPO]
[TAP TENPO]key dose not work.
3.[MAIN]
[AUDIO TRACK]
Press [WINDOW] key.
Not display target sample name.
Spleen-Musical
une version de l'Os JJ serais les bienvenu
parce si elle devient culte cette en grande partie grace a upgrade ...
le rat
Bug fixes: OS2 Ver1.11 19-MAY-2008
----------------------------------------------
1. [MAIN]
[GRID] OVER DUB=ON
[COPY]
Range selection of two or more BAR is strange.
2. [T.C.]
F5[FIX]
F3[ALL Trk]
It does not work.
3. [TRIM]
CHOP:ON
The position of cursor is different when it returns from F5 [SLICE].
4. [GRID]
F1[LOOP EDIT]
[WINDOW] key ON
It is sometimes opened by the display bar +1.
Anonyme
il est beau votre nouvel os, ça devient comme ableton c cool!!!
TekZenChelou
Citation : ----------------------------------------------
Bug fixes: OS2 Ver1.12 30-MAY-2008
----------------------------------------------
1. [PROGRAM]
Sample level=00
Sound can still be heard.
2. [PROGRAM]
Behavior of Filter.
There is ATTACK at the time of NOTE ON.
Please refer to a picture.=>filterbug.jpg
RTFM (Read The Fuckin' Manual)