Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

MPC 1000 ou MPC 2000XL ? Quel est votre choix et pourquoi?

• 118 réponses
  • 22 participants
  • 5 948 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 ou MPC 2000XL ? Quel est votre choix et pourquoi?
A vous...

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais toi on t'excuse t'es légèrement à la deche :!:
22

Mais bon moi jfais pas de son moi j suis plutot dans des projet dachat micro + combo preamp et comp

KSM27 + un mindprint jpense :8)
23
Prends du tfpro ou de l'anciennement joemeek si t'en trouve !
c'ets le meilleur rapport qualité prix, un sm58 suffira au début avant d'investire dans un electrostatique :clin:
le principal au début c'est le pré-amp, sinon il doit y avoir des vieux symetrix pour les mecs à la deche mais je connais pas les côtes d'okaz
24
C 'est pour le studio 3 level donc ........
25
Quoi ?
26
C pas pour des maquette , c est pour des prise (ragga , raggae , rap , chant) et plutot orienter def
27
Ben ouais ya pas de problème,
mec si tu sais régler un pré-amp, régler un minimum l'acoustique de ta pièce, tu peux obtenir des résultats fabuleux avec un sm58 et un tf pro, peut-être tu devras doubler les pistes de voix et que tu devras dégager pas mal l'instru pour que la voix ait de la présence mais c'ets tout bon :bravo:
c'est pas une config low cost que tu voulais ???

sinon tu gardes ce préamp et tu te prends un tlm103 ou équivalent :clin:
28
Nan t fou plutot une bonne config je lai actuellement ma low coast
29
Bon ben ça dépend la couleur que tu cherches :clin:
allez on va prendre des classiques, une tranche amek 9098, du tube-tech ou un petit avalon, sinon tu as la superbe vox-box de chez manley,
pour le micro t'as les oktava lol sinon les classiques audio technica, akg ou neumann
c'est quoi ton buget ?
mais disons que le choix du couple SM58 + bon pré-amp peut-être judicieux parceque si tu tapes dans l'electro statique, il te faut l'acoustique de la pièce qui suit et c'ets pas évident peut-être non ?
30