Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 353,71 €

MPC 1000 ou MPC 2000XL ? Quel est votre choix et pourquoi?

• 118 réponses
  • 22 participants
  • 6 135 vues
  • 13 followers
MPC 1000 ou MPC 2000XL ? Quel est votre choix et pourquoi?
A vous...

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Merci Mauro :boire: :coucou:
L'abjecte, teste au magasin la 1000 parce-que sur la 2000XL, elle est lente, TRES lente, y'a moyen d'aller faire ses courses si tu reconvertis l'échantillon.
Nan mais ca je sais

Mais bon laquel :fou:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah ah ah
Ben oui parce que du coup, j'ai vu les deux côte à côte et ..................
(un an aprés..) question sonorité dynamique, quel mpc choisir ?
Avec le dernier os de la 1000 qui arrive y'a plus photo.la 2000 devient une antiquite... :mrg:
Je vais passer pour une chèvre mais tanpis g tellement soif de connaissance: ) "qu'est ce que l'os" :8O:
C'est le systeme d'exploitation de la machine (comme windows pour un pc) :clin:
Bon là j'ai 1 ptit truc ki me tracasse...
Quand on voit les descriptifs des deux mpc 1000 et 2000, ba pour la 2000 ils disent quelle est faite pour le live et le "STUDIO" alors que la 1000 est dite pour le live et le "HOME STUDIO"!!!
Donc qu'est ce quel a de + la 2000 a part les effets (et pa pour lontem avec le nouvel OS ki arrive), je c pas moi, c la qualités sonore?les sorties (analogiques...) le sampleur?je c plu et sa me gave d'entendre sa.
DONC est ce possible de faire du son avec la 1000 puis de faire du studio et dizon de la connecté a 1 table de mix pour faire du vrai son pro???
Merci d'avance
PEACE!

Citation : DONC est ce possible de faire du son avec la 1000 puis de faire du studio et dizon de la connecté a 1 table de mix pour faire du vrai son pro???

Non, on peut pas faire du son avec une mpc1k.
En plus on peut pas faire du studio.
D'ailleurs on peut absolument pas la connecter à une table, ça sort que du son amateur.
Wesh baltringue sa t'amuses de faire le malin kom sa?degage de là si c'est pour dire sa!
Y'orais il kelk1 d'otre de plus serieux qui puisse répondre sans joué le chaud et faire de l'humour toute merdik?
PEACE!
Faudrait deja que tes questions (et tes réponses) ressemblent à quelque chose :lol:
C'est clair :mdr:
Franchement j'ai eu la 2000 et je pense que la difference avec la 1000 n'est pas flagrante niveau son. Niveau sampling etc... c'est kif kif, a mon avis c'est les mêmes convertos. Avec le nouvel OS les fonctions sont identiques... en plus sur la 1000 tu peux lui coller 128Mo de ram pour des samples tres long (20minutes) et t'as l'usb et les 8 sorties 6.35" d'origine... Bon j'ai entendu dire pour certains que la 1000 groovait moins bien... ça reste a prouver d'autant que si tu sait programmer tes beats et que t'es suffisemment musicien tu fait groover n'importe quoi. Sinon t'as la 2500 qui est plus chere mais qui dechire niveaux fonctions (chop chop, synchro automatique des samples, filtres de la 4000 etc...).
Faut pas parler à B-Wyte dans un language qu'il ne comprend pas :|
Merci à karlos73, quant à moulfrit, jme passe de commentaire parce que moulfrit sa pu la mort comme blaze... :lol:
Sinon, j' aimerais savoir si c'est possible de la branché sur 1 table de mix en studio...merci d'avance
Non c'est impossible...(voilà comme ca j'aurais fais ma B. A )

Citation : Sinon, j' aimerais savoir si c'est possible de la branché sur 1 table de mix en studio...

bah nan t ouf cé po fé pour sa, ya ke du jack cask.
:mdr:
Sérieux c pas possible?Et la 2000 elle peut?Donc si j'ai bien compris c vraiment amateur la 1000!Putain jsui deg moi qui vient de la commander!!!
Avec les 8 sorties jack de la 1000 tu peux router 8 pistes sur une table de mix...
He B-Wyte, tu vois pas qu'ils te cherchent, bien sûr que c'est possible... les histoires studio/home-studio ce n'est que du marketing à la Akai...
Sois pas deg B-Wyte!!!
Tu pourras toujours t'en servir comme presse-papier
Lol!, nan j'avais pas calculé!Sa métonnais beaucoup mais pas o point de pas les croire...Bien joué les gars :oops:
Mais que 8 pistes?C pas énormes...enfin c faisable o moins lol
Merci à karlos73