Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 1000 ou MPC 2000XL ? Quel est votre choix et pourquoi?

  • 118 réponses
  • 22 participants
  • 5 851 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 ou MPC 2000XL ? Quel est votre choix et pourquoi?
A vous...

:bravo:
2
Tien un post interessant car je me tate d en acheter une alors :up:
3

Hors sujet : Tiens c rigolo, moi aussi j'ai craché du feu... :up:

4
Ni l'une ni l'autre . . .

peut-être la mpc1000 si je faisais des live dj et encore . . .
peut-être la mpc2000 comme pad et sequencer si je la trouve à 100€

le software et la facilité intuitive a complètement était dénaturé sur les mpc2000 et mpc1000 . . . dommage !

la mpc1000 a mon avantage quand même mais ne vaut pas plus de 400€ neuve, faut pas oublier que ça reste un jouet !
5
Euh revise ton budget l amigo elle tape dans les 1000 euros la bebete lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
6
Non je reste sur mes positions, elle vaut 400€, la 2000 à peine 100€ avec les sorties séparé, les 32MB etr le zip scsi lol
7

Hors sujet : merci pour ton mail...rAY b



:volatil:
8
RAY b tu vas trop loin
9
Bien sur que non, je suis un déçu d'akai depuis la sortie de la mpc2000 !
à l'origine la mpc est une machine révolutionnaire qui avec un maximum de simplicité allie intuitivité dans l'utilisation et professionalisme sans concession au niveau des fonctions, on retrouve ce vrai concept de MPC dans les mpc60 et les mpc3000,
concept qui a totalement disparue de la mpc2000 qui est un gadget bas de gamme avec un bel habit plastique de mpc, ça n'empêche pas que cette machine a des qualités, mais quand tu connais les vrais MPC, impossible de revenir en arrière, un exemple:
la touche SHIFT de la mpc2000: jamais un software conçu par roger linn aurait pu être conçu de la sorte, est-ce que akai a pensé aux beat maker archarné quand ils ont conçu ce système merdique pour accèder aux menus ? non c'ets 100% sur, autre exemple: les milliers de fonctions d'édition en moins de la mpc1000 pareil (milliers j'exagère lol)
j'ai l'impression que plus ils avancent dans les nouvelles MPC, ils regressent lol
la mpc60 dont les prototypes remontent à 1985 ont plus de fonctions utile, un agencement réèllement intelligent pour l'utilisateur que les mpc2000, 1000 et 4000 réuni MDR

tu sais normalement c'est grace à l'avis des utilisateurs qu'une marque se développe et fidèlise ses clients,

à l'époque de la mpc2000, akai n'a vu d'une mpc que les 16 pads et l'énorme potentiel commercial d'une machine bas de gamme à 6000balles sans aucune options, c'est une arnaque pur et simple,

les machines sont des outils, moi j'aime les pur sang :8)
10
J'attends une mpc5000 qui saura me satisfaire :clin:
pour l'instant c'ets mpc3000 et mpc60,

peut-être mv8000 roaldn dont tout le monde se moque mais dont j'ai eut de très bon echo, j'attend de tester !