Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Octatrack mkII d'Elektron est en vente

  • 69 réponses
  • 24 participants
  • 9 882 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : L'Octatrack mkII d'Elektron est en vente
Elektron Octatrack MKII
On l’attendait en août, mais c’est finalement ce mois-ci que sort la nouvelle génération de séquenceur/sampleur Octatrack d’Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Moi, quand je vois cette vidéo, je me dis "vivement qu'elle arrive cette mk2 !!"



Je ai vendue ma mk1 en juin à l'annonce de l'arrivée de la mk2, y avait qq trucs qui me lourdaient dans l'OT.
Mais elle me manque trop, c'est vraiment mon instrument préféré pour sampler des boucles en live !
La DT sonne du feu de dieu, mais je suis pas fait pour sampler offline, découper les petits bouts comme sur le SP404 pour pouvoir les utiliser ensuite. Gonflant.
22
la DT n'est pas vraiment faite pour sampler des boucles, son point fort c'est plutôt les one shots
23
Citation de Lying :
Moi, quand je vois cette vidéo, je me dis "vivement qu'elle arrive cette mk2 !!"



tu peux faire tout ça avec une mkI depuis des années . je comprend pas ta phrase du coup .
24
A priori il a largué la MkI, qui était relou, et il est content de se maquer avec sa sœur MkII, qui sera relou aussi mais plus jeune. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

25
26
Pas de manuel en français pour cette mk2...
Peut-on utiliser alors le manuel fr de la mk1 ???

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 17:21:40 ]

27
la seule difference c'est des raccourcis/ combinaisons qui se retrouvent avec des boutons direct en facade. donc oui dejà tu peux assimiler le manuel de l octa mk1 (bon courage mdr)
Thom'
28
vu la tronche du manuel, tu vas forcement avoir besoin de celui de la mk1.
par contre les leds elle pique la gueule c'est une horreur, j'ai mal au crane !

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 18:53:21 ]

29
Citation de Mollyjah :
vu la tronche du manuel, tu vas forcement avoir besoin de celui de la mk1.
par contre les leds elle pique la gueule c'est une horreur, j'ai mal au crane !


oui ca gonfle que les gens ( et les entreprises ) ne soient pas sensibilisé à la POLLUTION LUMINEUSE , on commence a etre serieusment atteitn dans les villes avec leur p... d'ecran LED pour les PUBS ,
Et la ca irait jusque sur les machines icon_facepalm.gif
finalement , l'ecran de la MKI est peut etre plus confort pour travailler LONGUEMENT sur la machine :langue:

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 19:45:48 ]

30
l’écran est très propre et bien plus lisible que sur la mk1, je parlais surtout des touches rétro éclairé vert, jaune, rouge, orange et vas y que ça clignote a tout va icon_facepalm.gif