Octatrack MKII Black
- 185 réponses
- 28 participants
- 11 326 vues
- 28 followers
willowhisper56
https://www.elektronauts.com/t/octatrack-mkii-anniversary-edition/143167
350 exemplaires pour l'édition anniversaire, une production de série prévue pour l'année prochaine.
Plus de news demain après-midi, sans doute des surprises...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 18:48:18 ]
Billybilly
Vous parlez pas de la même chose. L'update de l'OS, c'est super mais la MKII édition anniversaire est juste noire et fournie avec des samples inédits. C'est plutôt de ça dont parle dekalboy. Après Sweetmodular, on est d'accord que l'attitude d'Elektron est super classe pusique les màj s'appliquent toujours à la MK1, effectivement gratuitement et qu'ils n'obligent personne à acheter la MKII anniversaire pour profiter de nouvelles fonctionnalités.
SweetModular
Après l'OT anniversaire, comme elle a rien de plus, et que même si tu la veux tu peux pas l'avoir....bref j'y vois rien qui mets l'envie d'un post sur le méchant marketing. La machine, comme les séries S Akai de leur temps, amène un truc unique et qui à l'inverse justement des AKAI ou autres est tellement bien pensé que 10 ans après avec les updates en garde 10 d'avance et ne bouge pas. Et je ne crois pas être devin en disant que développer un update c'est pas gratuit donc....
Une petite série "couleur" pour marquer le coup....whaouuuuu, y a pas de quoi crier au diable avec des gros mots comme "marketing". Avec de plus comme je l'ai dit un update à l'oeil. Je trouve ça cool de mettre un petit coup de tampon pour rappeller que c'st une machine très excitante, dans le sens inspirante.....
Le 2600 KORG, que ce qui avait la thune au moment T on pu s'offrir, là je peux dire des gros mots..........
On parle de la même chose, mais on a pas la même vision!
Bref peace
[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 16:59:46 ]
dekalboy
willowhisper56
Ils les traite même de trou du culs s'ils ont arrangé les page leds pour la noire (mis à jour pour les grises avec l'update).
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 20:01:43 ]
dekalboy
Dirty Child
enthalpi
L'octatrack MK2 va être décliné bientôt en noir
Dirty Child
Mariedu01
enthalpi
Dirty Child
Je les préfères en noir (avis perso bien sûr) si quelqu'un veux échanger son analog rytm noire contre ma grise
Fix 77
Be the synth!
willowhisper56
Je suis pas objectif, j'ai pas encore vu la nouvelle de serie. Ptet qu'à sa sortie, ce seront les possesseurs de la Anniversary Edition qui vont râler !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 02:07:17 ]
Dirty Child
Visiblement ils ont un peu de stock.
Si cela en intéresse certains je pourrais faire tourner des photos.
PS: merci Mariedu01
[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 11:14:45 ]
Carmelo_82
Commande réussie chez Michenaud !!
Visiblement ils ont un peu de stock.
Si cela en intéresse certains je pourrais faire tourner des photos.
PS: merci Mariedu01
Je ne le retrouve pas sur leur site, déjà sold out ?
Dirty Child
Sinon il en reste peut-être là :
https://www.justmusic.de/Keys/Synthesizer/Sampler/Elektron-Octatrack-MKII-Anniversary-Edition
Dirty Child
enthalpi
Dirty Child
Superbe !
willowhisper56
En espérant que celle de serie lui ressemble !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 13:10:51 ]
spiderjerusalem
Pas sur que ce soit revendiqué, mais néanmoins possible.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Dirty Child
willowhisper56
On peut rêver. J'ai encore une Black Faceplate de Machinedrum au cas où j'en rachète une un jour !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 13:28:11 ]
SweetModular
My 2 cents
Par contre Dirty tu vas kiffer.......sur de longues nuits blanches
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 13:51:32 ]
willowhisper56

Source
https://www.elektronauts.com/t/octatrack-alternate-colours-photoshop-template/73897?u=sezare56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte