Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Octatrack ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack

• 250 réponses
  • 47 participants
  • 45 064 vues
  • 42 followers
Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack#1
Le nouveau bébé de nos amis suedois d Elektron.

WAIT AND SEE

Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.

Afficher le sujet de la discussion

c'est sur que quand on a un pc , quelque part , on a déjà tout , le reste , c' est du plus , du mieux , du fun.....

Moi j' ai un pc , j' ai vendu ma groove box ,mon ptit synthé , pour raisons financières , en attendant des jours meillieurs je squatte l'ordi et dès que ça va mieux pourquoi pas ce octatrack.....

mais pour le fun , le plaisir de la machine , j' en attend pas plus  et c' est déjà bien .

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

c'est clair qu'il est déjà bien ... et puis ils auraient pu rester dans des prix élevés ... ( bon çà reste un prix )

je n'aurais pas trouvé marrant de le voir à 1890E par exemple...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

y a quand meme un truc bizarre au niveau du prix 1240 euro ou 1490 $

quand tu fais le change 1240 euro ca fait 1650 a 1700 $ et 1490 $ ca fait 1150 euro, pourquoi cette difference au détriment de l europe ? eek

Il faut donc l'acheter des ETATS UNIS icon_lol.gif ...malin icon_wink.gif

Même si le produit ne sort que fin décembre, il a été conçu et fabriqué il y a déjà plusieurs mois et une bonne partie du coût de fabrication doit être en $. Hors l'euro était moins fort face au dollar à cette période, d'où l'écart si on calcule avec le taux de change actuel.

En outre il y a généralement plus de taxe en Europe qu'aux US. Il faut bien calculer son coup, car une commande aux US peut être taxées à l'importation par les douanes (frais + TVA), et tu risques d'y être perdant (sans compter les problèmes de SAV).

"In DUB we trust".

Je plaisantais ... surtout quand je disais ..."malin"...! mrgreen

Sachant qu'en disant "des" Etats-Unis... il faut faire l'importation Europe USA et inversement headscratch.gif !

Donc il se pet que ce soit les Américains qui soient gagnants sur ce coup là !

Peut-être un bon terrain de vente pour ELEKTRON, espérons-le, ce qui nous vaudras de nouveaux produits de la marque ... icon_bravo.gif

Bonne nouvelle : l'Octatrack est annoncée  à 1159€ chez star music, ça commence à être correcte

http://www.stars-music.fr/octatrack-dps1.html

reste à tester la bête...

j'aimerai bien voir un peu de vidéos explicatifs de la machine faite par elektron . Un peu comme la mono et la machinedrum .

Cette machine me fait bien rêver quand même... Un peu marre de l'ordinateur sur scène quand même... Malgré l'APC-40 que je trouve vraiment formidable, le tout hardware me manque terriblement et cette machine ferait parfaitement l'affaire avec ma Jomox, ma Mam et mon Pulse+ (et même pas besoin de table de mixage, je repasser tout dedans et j'utilise les effets intégrés) !!! Rhaaaaa, il me faut des sous.. VIIIIITE !!!!

euh ... Le discount Elektron friend, Y marche chez Star Music ?  mrgreen

Allez faire un tour sur leur site il y a une présentation de la machine en vidéo qui est démentiel ... shootme.gif

:oo::oo::eek2::8O:
la vache, ils veulent en vendre des octatracks! En tout cas ils mettent le paquet chez elektron!!!
Incroyable

mouais...A croire que le prix de la machine , c' est pour rembourser Spielberg mrgreen

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

(lol)redface2

Enorme ce teaser!

J'adore l'image que travail cette boite. Une des dernières à produire du matos hard de cette qualité, ça fait plaisir. J'espère que le succès commercial sera au là. En tout cad j'en veux une!

bravo

elle sort lundi non ...?

Quelqu'un à déjà vu la bête en expo ... ou en pré-commande ...?

Nan Lundi c'est le pre-order, la dispo c'est le 3 janvier.

On peut la commander depuis hier en pre order pour les elektronfriend's.

http://www.mixcloud.com/FksFLF/

http://soundcloud.com/fks-1

http://soundcloud.com/flfsoundsystem

OK ... content de le savoir ... j'ai pas les sous ... bave

Merci tout de même !

vache, ça donne envie cette demo...déjà nos lives tournait rapidement a des invocations demoniaques mrgreen

une petite démo ...

https://www.youtube.com/user/repeatle

ps: Il ya deja un mec qui à mis une annonce sur cette machine  ( en recherche ) .  icon_exorbite.gif  icon_mdr.gif

pour ceux qui ne savaient pas encore ... des démos de chez ELEKTRON sont dispos et écoutables ici

Bon je viens de prendre commande . Et je viens de voir qu'ils ont reculé la date de sortie au 17 janvier . Merde !!!

Patience alors !!! icon_cool.gif

Yen a qui ont la chance de bien commencé l'année :-p

Attention Lo nath, tu vas te faire harceler maintenant!

A+ et bonne année a tous!

Attend !!!!  je n'ai rien pour l'instant icon_wink.gif  .

Bonne année à tous .....