Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
- 250 réponses
- 47 participants
- 44 831 vues
- 42 followers
_Cobi_
WAIT AND SEE
Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]
itak
c'est sur que quand on a un pc , quelque part , on a déjà tout , le reste , c' est du plus , du mieux , du fun.....
Moi j' ai un pc , j' ai vendu ma groove box ,mon ptit synthé , pour raisons financières , en attendant des jours meillieurs je squatte l'ordi et dès que ça va mieux pourquoi pas ce octatrack.....
mais pour le fun , le plaisir de la machine , j' en attend pas plus et c' est déjà bien .
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
MJCJM
c'est clair qu'il est déjà bien ... et puis ils auraient pu rester dans des prix élevés ... ( bon çà reste un prix )
je n'aurais pas trouvé marrant de le voir à 1890E par exemple...!
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Anonyme
y a quand meme un truc bizarre au niveau du prix 1240 euro ou 1490 $
quand tu fais le change 1240 euro ca fait 1650 a 1700 $ et 1490 $ ca fait 1150 euro, pourquoi cette difference au détriment de l europe ? ![]()
MJCJM
Il faut donc l'acheter des ETATS UNIS
...malin ![]()
Dub Tom
Même si le produit ne sort que fin décembre, il a été conçu et fabriqué il y a déjà plusieurs mois et une bonne partie du coût de fabrication doit être en $. Hors l'euro était moins fort face au dollar à cette période, d'où l'écart si on calcule avec le taux de change actuel.
En outre il y a généralement plus de taxe en Europe qu'aux US. Il faut bien calculer son coup, car une commande aux US peut être taxées à l'importation par les douanes (frais + TVA), et tu risques d'y être perdant (sans compter les problèmes de SAV).
"In DUB we trust".
MJCJM
Je plaisantais ... surtout quand je disais ..."malin"...! ![]()
Sachant qu'en disant "des" Etats-Unis... il faut faire l'importation Europe USA et inversement
!
Donc il se pet que ce soit les Américains qui soient gagnants sur ce coup là !
Peut-être un bon terrain de vente pour ELEKTRON, espérons-le, ce qui nous vaudras de nouveaux produits de la marque ... ![]()
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 20:05:32 ]
Fruit Rouge
Bonne nouvelle : l'Octatrack est annoncée à 1159€ chez star music, ça commence à être correcte
http://www.stars-music.fr/octatrack-dps1.html
reste à tester la bête...
Lo-nath
j'aimerai bien voir un peu de vidéos explicatifs de la machine faite par elektron . Un peu comme la mono et la machinedrum .
Ikkini
Cette machine me fait bien rêver quand même... Un peu marre de l'ordinateur sur scène quand même... Malgré l'APC-40 que je trouve vraiment formidable, le tout hardware me manque terriblement et cette machine ferait parfaitement l'affaire avec ma Jomox, ma Mam et mon Pulse+ (et même pas besoin de table de mixage, je repasser tout dedans et j'utilise les effets intégrés) !!! Rhaaaaa, il me faut des sous.. VIIIIITE !!!!
MJCJM
euh ... Le discount Elektron friend, Y marche chez Star Music ? ![]()
Lo-nath
Allez faire un tour sur leur site il y a une présentation de la machine en vidéo qui est démentiel ... 
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 19:19:33 ]
_Cobi_
la vache, ils veulent en vendre des octatracks! En tout cas ils mettent le paquet chez elektron!!!
Incroyable
itak
mouais...A croire que le prix de la machine , c' est pour rembourser Spielberg ![]()
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
itak
(lol)![]()
Fruit Rouge
Enorme ce teaser!
J'adore l'image que travail cette boite. Une des dernières à produire du matos hard de cette qualité, ça fait plaisir. J'espère que le succès commercial sera au là. En tout cad j'en veux une!
![]()
MJCJM
elle sort lundi non ...?
Quelqu'un à déjà vu la bête en expo ... ou en pré-commande ...?
Fruit Rouge
Nan Lundi c'est le pre-order, la dispo c'est le 3 janvier.
Fks
On peut la commander depuis hier en pre order pour les elektronfriend's.
MJCJM
OK ... content de le savoir ... j'ai pas les sous ... ![]()
Merci tout de même !
ob-1
vache, ça donne envie cette demo...déjà nos lives tournait rapidement a des invocations demoniaques ![]()
Lo-nath
une petite démo ...
https://www.youtube.com/user/repeatle
ps: Il ya deja un mec qui à mis une annonce sur cette machine ( en recherche ) .
![]()
MJCJM
pour ceux qui ne savaient pas encore ... des démos de chez ELEKTRON sont dispos et écoutables ici
Lo-nath
Bon je viens de prendre commande . Et je viens de voir qu'ils ont reculé la date de sortie au 17 janvier . Merde !!!
Patience alors !!! ![]()
_Cobi_
Attention Lo nath, tu vas te faire harceler maintenant!
A+ et bonne année a tous!
Lo-nath
Attend !!!! je n'ai rien pour l'instant
.
Bonne année à tous .....
- < Liste des sujets
- Charte