Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveaux effets pour l'Octatrack

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 613 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveaux effets pour l'Octatrack
Elektron annonce la mise à jour l'OS de l'Octatrack à la version 1.25, laquelle apporte trois nouveaux effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les deux reverbes sont excellentes!:bravo:
3
Très cool effectivement :8)
4
Aie !!! moi qui fait tout pour pas craquer sur l'OT en ce moment :diable: ...

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 18:59:12 ]

5
La reverb a ressort c faire le fameux bruit de tonnerre quant on tape sur la machine ? :-D
6
arff...
moi qui m'attendait à ce qu'ils fassent evoluer le midi avec une meilleure efficacite des messages de changements de bank....:(((

3 nveaux effets c'est cool, mais c'est pa ce que j'attendais !
bon on fait pas la fine bouche, c'est qd meme mortel qd la machine continue d'evoluer.
7
Citation :
moi qui m'attendait à ce qu'ils fassent evoluer le midi avec une meilleure efficacite des messages de changements de bank....:(((

Ben en fait le pb ne vient pas de l'ot, mais plutôt du synth vers lequel tu envoies les pg change, fonctionne correctement avec le little phatty, par contre gros pb avec le virus snow que j'ai revendu à cause de ça!
8
Ba ok, mais je vais pas revendre mon prophet et mon atc x sous pretexte que .. Je les kiff mes synthes !
9
T'as essayé en cochant programme change send dans midi sync.
l'A4 ne réagit pas bien au PC dans les parts, mais très bien avec cette fonction cochée: mais (car il y a tjrs un mais)
du coup tu te retrouves avec un programme par pattern.
Après il est possible que ce soit amélioré (avec elektron on peut espérer) genre pouvoir dire combien de temps avant le changement de pattern le message doit être envoyé pour compenser la latence des synths
10
A quand l'arpegiateur sur la partie audio sur les sample quoi.