Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sampleur pour mon usage?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel sampleur pour mon usage?
Salut,

VOila je cherche un petit sampleur/sequenceur, transportable facilement, pour samples des prises de piano, de violon, de batterie, retoucher le son apres dessus, sachant qu'au final, je rebalance tout sur cubase sx..
Mon budget etant de max 1500 euros.
Ce sampleur pourrait egalement me permettre bien entendu à composer directement dessus, mais je pense que dans tous les cas ca finira sous cubase :mdr: Mes compos sont assez orintées HipHop
Merci
2
C'est la description de la mpc1000... :bravo:
3
MErci :bravo:
On peut enregistrée en stéréo ou pas avec?? car je vois mono dans la description..
4
Oui bien sûr que tu peux enregistrer en stéréo...
5
T'as pas besoin de séquenceur si je comprend bien non ?

alors pourquoi tu prend pas un md enregistreur avec un bon micro ?
6
Si si j'ai besoin d'un sequenceur, car je pense aprés l'utiliser pour composer directement avec, quand je dis que ca passe sous cubase, c'est ou cas ou j'ai pas les effets que je veux sur la mpc et pour faire mes prises de voix
7
La MPC 2000 XL est plus jolie :aime:
De plus, pour parler quand même sérieusement, il paraît (selon certains mags, KR pour ne pas le citer) que le système d'exploitation de la MPC 1000 n'était pas très au point. La MPC 2500 serait le modèle le plus abouti (en écartant la 4000 bien plus pro).
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
8
Tu passe de 800 € à 2300 € en deux phrases... faut peut être pas pousser mémé dans les orties... ouais y a surement mieux que la mpc1000... mais c'est déja pas si mal, elle sonne bien et à quelques fonctions intéressantes... après la mv8000 c'est plus vraiment "portable" ca pèse 40 Kg ce truc.... mais ouais c'est sûr que pour trois fois le prix de la mpc, elle est mieux... tout est relatif hein... ;)
9
Et bien non, justement, la MPC 1000 ne sonnerait pas si bien que ça, enfin si l'on en croit certains utilisateurs.
Oooouf :oo: !!! Des MPC 2000 (même XL) à 2300e, t'as vu ça où????
Ah, tu parles peut être de la 2500, et tu crois que ma petite remarque concernant cette machine avait été faite dans le but de la lui conseiller!!
Non non, c'était bien juste une remarque en l'air.
Restons raisonnable , je lui conseille la 2000 Xl.
Ensuite je n'ai jamais parlé de mv 8000.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
10
C'est la mpc4000 qui vaut 2400 €uros... la mpc2500 vaut 1500 €uros...

Citation : Et bien non, justement, la MPC 1000 ne sonnerait pas si bien que ça, enfin si l'on en croit certains utilisateurs.



elle à un son clair et une patate monstrueuse... c'est sûr que si tu cherche "le" grain inoubliable tu va être déçu, mais c'est tellement plus facile de reprocher à une machine "de pas sonner" que de voir la réalité en face et d'accepter le fait qu'on ne fait "que de la merde"... :mdr: