Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche du bon matériel

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche du bon matériel
Bonjour à tous

Alors voilà:
Pour faire concis, je cherche un sampleur pour mettre tous les sons que je tavaille sur PC (grace aux plug-in) dessus pour les piloter avec un clavier maître parce que JE NE VEUX PAS DE PC SUR SCENE (je connais trop de groupe qui ont planté des concerts à cause de leur pc). Mon budget se situe entre 500 et 1000 euros(voir plus si tout le monde me conseil une machine qui vaut plus)
Merci d'avance
2
Une Mpc mais ça dépend aussi du son que tu veux !
3
Ben faut que tu précise réellement ce que tu veux

piloter avec un clavier ok mais tu auras des automations ou tu fais evoluer le son à la main ?
Son séquencé ou jouer direct sasn séquenceur ?
Tu veux faire quoi des rythmes des lead ou tout ?

parce que sinon chacun va précher pour sa paroisse et tu vas pas avancer
@+
4
Ouais désolé j'ai pas été assez précis.
En fait on a déjà un séquenceur à coté donc là je cherche une machine où je fais évoluer les sons à la main plutôt pour des lead pas pour des rythmes.
Merci de la rapidité de vos réponses j'apprécie vraiment :bravo:
5
Dans ce cas tu n'as pas besoin d'une groovebox ( séquenceur + sampleur) va plutot voir du coté des sampleur rack auquel tu rajouteras un controlleur midi pour faire évoluer le son
Alors je m'y connais pas trop en sampleur mais rack
mais déjà y a plus que akai qui en fait en neuf donc déjà ça limite pas mal le truc
Sinon l'export des samples se fait en scsi ou usb
Usb sur akai s5000/6000 avec option z4 z8 de base
Nivo matrice et filtre les emu sont renommés mais je crois que les akai se defendent
je te conseille de reposer ta question dans la partie sampleur et non séquenceur sampleur
@+
6
Tu peux prendre un fantom XR
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
7
Ok merci je change de forum
:)