Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupler une emx1 et une esx1 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupler une emx1 et une esx1 ?
Etant possesseur d'une emx j'aurais voulu savoir si la coupler avec une esx etait une bonne idée pour faire des morceaux finis(pas du live)?
Ne vaudrait-il pas mieux une mpc? (influence björk,Aphex Twin,...)
cimer albert
2
Yeaaaaah!!!!!
ben ya pas grand monde qui soit venu ammener ses conseils avisés :(((
Be... euh... electroforez: je te conseillerais te t'acheter une mc909, :| une mpc4000xl, :o: une rs7000, :8O: un pc et bien sur une esx :oo: .je sais que ça fait un peu leger comme config mais y a moyen de s'en sortir avec de bonnes idées
si tu as les moyens paye toi aussi un clavier bontempi (on en a tous revés un jour. aaah bontempi et tes sons cristallins :aime:
Bon je vais arreter de raconter des conneries grosses comme moi mais au moins ce post ne resteras pas vide et tu pourras dire : OUI il existe des gens sympas qui donnent des conseils aux chtis n'enfants qui veulent faire du GROOOOOS SON .
bon ben sinon ça à l'air d'être mort pour les conseils :(( donc :UNE SEULE SOLUTION !! LA MANIFES-TATION!!!
bon je me barre sinon je vais jamais arreter de raconter des c.....neries(oui je sais je l'ai déja écris plus haut mais bon hein peut-être que des âmes sensibles ont apris à lire entre temps alors par précaution...).
allez CHO! :bravo:
(j'aime bien les smileys moi aujourd'hui.allez pour votre plus grand plaisir: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
Electroforez t'est là?????

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4
Tu l as fait fuir !!!
5
T'inquiète pas ,j'le connais bien .il va arriver(aussi bien il est en train de se perdre dans le site.)
Mais serieusement est-ce que quelqu'un aurait un avis sur le sujet de ce post?

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Laissez moi dormir :oo: :oo: :oo: !!!
C'est 11h quand même :8O:
Que dire que dire ??? Merci Psyko pour ta réponse mais j'viens d'avoir une discussion entre quat'z'yeux avec mon porte feuille et lui il est vraiment pas d'accord avec ton projet...
Mais de toute façon j'aime vraiment bien ces machines donc je pense que je vais craquer pour cette rouge.